Salut
Je suis sur Bron et je cherche du monde qui habite dans les alentours pour rouler un peu partout en VTT, donc si vous etes interessés pas de souci contactez moi
Je roule aussi regulierement du coté de La cote st André en isere donc pour les personnes vivant dans le 38 pas de souci je suis dispo
Je cherche du monde pour rouler
Modérateur : Modérateurs des Forums
- youp38
- Utagawiste accro
Why not
Bah je suis preneur
Je roule en general le dimanche matin (avant lapéro du dimanche midi devant turbo
)
Quel est ton style de roulage ? Moi c plutot TRANKIL ! 35 -40 kms sans jouer au contre la montre
et surtout ravito a la fin aux saucissons et rouge !
Je roule en general le dimanche matin (avant lapéro du dimanche midi devant turbo

Quel est ton style de roulage ? Moi c plutot TRANKIL ! 35 -40 kms sans jouer au contre la montre
et surtout ravito a la fin aux saucissons et rouge !
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
J'habite à St Priest. Il serait sûrement possible qu'on s'organise une petite rando dans le coin.
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Bon je vais faire une reponse groupé
Pour Youp38, bon c'est pareil que toi, je roule sans jouer la montre avec des distances similaires et un bon ravito dans le style saucisson/rouge je ne suis jamais contre
. Je roule souvent sur la cote st andre, Hauterives,....dans les alentours en fait car j ai pas de voiture donc les deplacements .....
donc si tu est ok de faire le chemin jusqu a la cote st andre
Pour Titof, effectivement si tu est sur St priest, on est voisin donc c'est faisaible
en plus sur st pierre de chandieu etc.... il y a quelques chemins sympas.
Bon si ca vous dit, contactez moi

Pour Youp38, bon c'est pareil que toi, je roule sans jouer la montre avec des distances similaires et un bon ravito dans le style saucisson/rouge je ne suis jamais contre

Pour Titof, effectivement si tu est sur St priest, on est voisin donc c'est faisaible

Bon si ca vous dit, contactez moi

Cannon' + Topo Sud Est V3