Cherche VTTiste pour découvrir La Clape

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires dans le Languedoc Roussillon, c'est par ici.
Départements concernés : 11, 30, 34, 48, 66.

Modérateur : Modérateurs des Forums

sbarrez
Nouvel Utagawiste

Cherche VTTiste pour découvrir La Clape

Message par sbarrez »

Bonjour,
Fin aout, début septembre je serai en vacances à Gruissan, ville et région que j'ai découvert il y a 2 ans. Je pratique le VTT chez moi dans le nord et j'aimerai pratiquer sur le massif de la clape, seulement, je serai seul et je ne connais pas la région suffisamment pour m'y aventurer seul. Je recherche un éventuel vttiste de cette région qui pourrait me faire découvrir le massif.

D'avance, merci, :wink:

franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Cherche VTTiste pour découvrir La Clape

Message par franky34 »

sbarrez a écrit :Bonjour,
Fin aout, début septembre je serai en vacances à Gruissan, ville et région que j'ai découvert il y a 2 ans. Je pratique le VTT chez moi dans le nord et j'aimerai pratiquer sur le massif de la clape, seulement, je serai seul et je ne connais pas la région suffisamment pour m'y aventurer seul. Je recherche un éventuel vttiste de cette région qui pourrait me faire découvrir le massif.

D'avance, merci, :wink:
Bonjour,

Tu n'as pas de GPS, car tu as des traces sur le site.
Sinon, si je suis dispo, ça sera avec plaisir. Tu as TGVBob, qui connait le coin comme sa poche si il est en vacances dans cette période.
Surveilles aussi de ce côté:
http://lpivtt.free.fr/index.php
Que des VTTistes sympas ici et chez LPI.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
sbarrez
Nouvel Utagawiste

Recherche VTTtiste

Message par sbarrez »

Salut,

Merci de répondre, j'ai effetivement vu qu'il existé des traces, mais je n'ai pas de GPS. Ca me plairait vraiment de rouler avec des personnes du pays qui connaissent la région et les sentiers. D'ailleurs, est-ce que le massif de la clape possède des sentiers bien balisés?

Bonne soirée.
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Languedoc Roussillon »