scalpel a écrit :Je suis la discussion avec intérêt

et je confirme pour Collias.
On peut se donner rendez-vous dimanche 10 septembre à 15h00 sur le parking de Collias (point de départ du topo).
scalpel a écrit :Par contre pour l'enduro il faut pas compter sur moi, je pense que nono va se faire un plaisir de vous expliquer

.
J'ai cru comprendre dans un autre post que la descente n'était pas ton fort. Pour la descente du Mont-Ventoux, ça se précise de mon côté pour le dimanche matin 17 septembre, avec pique-nique à l'arrivée à Vaison. J'ai déjà un pote qui est partant, avec les familles qui accompagnent pour nous amener et ensuite se balader. Si vous voulez plus de détail -> MP.
scalpel a écrit :Sur le retour de la première boucle en arrivant à Collias il y a une descente qui doit te plaire.
Courte, mais pas mal.
scalpel a écrit :Egalement sur la fin de la deuxième si on évite l'Hermitage en allant tous droit sur le PR, il y a une superbe descente, je pense que nono doit la connaître.
Je préfère la descente par l'ermitage : plus technique, et ensuite plus ludique. En tirant tout droit sans passer par l'ermitage, ça tabasse trop sans être si génial que ça.