[83] Haut Var Verdon - cherche vttistes

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Provence Alpes Côte d'Azur, c'est par ici.
Départements concernés : 04, 05, 06, 13, 83, 84.

Modérateur : Modérateurs des Forums

YoBi
Nouvel Utagawiste

[83] Haut Var Verdon - cherche vttistes

Message par YoBi »

Salut à tous,

J'habite à Moissac Bellevue près d'Aups dans le Haut Var Verdon. J'ai 31 ans dans la vie je suis animateur pour une asso à vocation socio-éducative (public de 6 ans à 99 ans) et j'ai une boite de dépannage informatique.

Comme vélo, j'ai un Rockrider 9.1 pour les randos et un 9FR pour les sessions plus hards. J'envisage de me faire péter un Lapierre Froggy 318 d'ici quelques mois pour remplacer ces 2 là.

Mes randos habituelles tournent essentiellement sur les sommets qui surplombent ces villages et les re-descentes sur le Lac de Ste Croix du Verdon. L'été, j'essaye de consacrer mes dimanches à des sessions freeride / DH comme aux Orres par exemple.

Je ne suis pas une brute en VTT, je suis plutôt adepte du chacun son rythme. Les sessions VTT tous seuls c'est cool (j'ai plein de copains arbres :D ) mais à plusieurs je pense que ça peut l'être encore plus ! N'hésitez pas à me contacter si vous voulez tout simplement partager un moment ou si vous connaissez une asso dans le coin orientée VTT.

Merci ! Bye !

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [83] Haut Var Verdon - cherche vttistes

Message par gerald_83 »

Bonjour YoBi et bienvenue sur Utagawa :mrgreen:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
dubroca
Nouvel Utagawiste

Re: [83] Haut Var Verdon - cherche vttistes

Message par dubroca »

BONJOUR, SUIS SUR AUPS POUR SORTI VTT VOICI MON @jpv7@wanadoo.fr paeut etre a bientot
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Provence Alpes Côte d'Azur »