Hello,
Ben voilà, je cherche à constituer un groupe de 5 à 8 personnes pour pouvoir partir sur un Raid VTT de 7 jours en Provence avec Vélorizons.
Les dates sont du 22 au 28 Aout 2010.
Le prix du voyage est de 660€ (pension complète)
Vous pouvez télécharger la fiche du voyage pour voir tous les détails ici : http://pix.passion.free.fr/Down/V%C3%A9 ... ONNIES.pdf
Je suis un grand habitué des séjours VTT avec Vélorizons et je n'ai jamais eu le moindre soucis, c'est pour ça que je me casse la tête pour constituer un groupe de suffisamment de personnes pour pouvoir organiser ce voyage..
Faites moi signe rapidement si vous êtes intéressés.
Pour vous donner une idée du type de séjour dont il s'agit vous pouvez aussi aller voir le résumé de celui que j'ai fais en 2009 dans le Diois ici : http://tour-du-diois-vtt.blogspot.com/
[Du 22 au 28 Aout] Recherche partenaires pour Raid VTT
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Du 22 au 28 Aout] Recherche partenaires pour Raid VTT

Je serai dans le coin cette semaine là, mais

Attention de pas croiser LeReigneur le solitaire avec son vrai bike

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Garik
- Utagawiste gourou
Bon ça ne semble pas motiver grand monde sur Utagawa un séjour de 7 jours dédié au VTT, dommage... 

- Tekila
- Utagawiste champion
si justement ca me dirait bien, mais pas possible en ce momentGarik a écrit :Bon ça ne semble pas motiver grand monde sur Utagawa un séjour de 7 jours dédié au VTT, dommage...

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- Garik
- Utagawiste gourou
Arg, c'est dommage 
Je sais pas si c'est lié à la crise mais que c'est dur de réunir un groupe cette année, alors que d'ordinaire j'ai trop de monde et que je dois filtrer ???? Vraiment étrange...

Je sais pas si c'est lié à la crise mais que c'est dur de réunir un groupe cette année, alors que d'ordinaire j'ai trop de monde et que je dois filtrer ???? Vraiment étrange...

bonnes vacances
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Garik
- Utagawiste gourou
non, non, 3/4 semaines à l'avance comme tous les ans...
Je préférerai de loin avoir des partenaires pour faire un truc organisé ou j'ai juste à penser à pédaler mais bon au pire si on est que deux ou trois, micro toile de tente, duvet de rando, le réchaud MSR, en gros 12 à 14kg dans le sac, une poignée d'euros dans les poches et je pars à la roots comme dans mes jeunes années...

Je préférerai de loin avoir des partenaires pour faire un truc organisé ou j'ai juste à penser à pédaler mais bon au pire si on est que deux ou trois, micro toile de tente, duvet de rando, le réchaud MSR, en gros 12 à 14kg dans le sac, une poignée d'euros dans les poches et je pars à la roots comme dans mes jeunes années...