pour râler après les vététistes y'a du monde mais pour les clébards (si, si je vous jure que j'aime bien les chiens, même si je préfère les chats

Modérateur : Modérateurs des Forums
C'est un coup à se retrouver dé-couilluGarik a écrit :.... c'était couillu de ta part de tenter le passage en force...![]()
ça marche pas contre un chien agressif, un dresseur m'en a fait la démonstration il y a une semaine... J'aurais pas aimé être à la place du mannequin...JMDL a écrit :Si un jour je me fais mordre, je penserai à l'ultrason
Là c'est autre chose. A mon avis il faut s'attaquer direct au foie.JMDL a écrit :Pfff c'est ch... quand même d'en arriver à ça... Ce matin je suis allé courir et je me suis fais, gentiment, attaqué par 2 oies (enfin genre)... j'ai paniqué!!! Et vous foutez pas de ma G...
Vais quand même pas les poivrer 2 mois avant la cuisson
??
Et le cardio est monté a combien ce coup ci?franky34 a écrit :Là c'est autre chose. A mon avis il faut s'attaquer direct au foie.JMDL a écrit :Pfff c'est ch... quand même d'en arriver à ça... Ce matin je suis allé courir et je me suis fais, gentiment, attaqué par 2 oies (enfin genre)... j'ai paniqué!!! Et vous foutez pas de ma G...
Vais quand même pas les poivrer 2 mois avant la cuisson
??