Hello, avec cette superbe journée ensoleillée, une p'chtite vidéo de la descente vtt du Puy de Dome jusqu'au péage.
Le topo arrive dans la foulée probablement demain.
Beaucoup de soleil et de face donc obligé de tricher sur la luminosité mais bon dans l'ensemble c'est pas mal.
[Tekila] -63-Descente du Puy de Dôme
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tekila
- Utagawiste champion
[Tekila] -63-Descente du Puy de Dôme
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: [Tekila] -63-Descente du Puy de Dôme
Bien ta vidéo, j'avais un vieux souvenir du Puy de Dôme sans végétation mais c'était dans les sixtie's, l'année où Anquetil a lâché Poulidor dans la montée (Tour de France)
Tu pourras dire à ton pote d'aller + vite, ce sera + fun
Bien ton nouveau casque Fox White / Black
Tu pourras dire à ton pote d'aller + vite, ce sera + fun

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- Tekila
- Utagawiste champion
j'ai vu cet episode a la tele la lutte anquetil et poulidorluidji76 a écrit :Bien ta vidéo, j'avais un vieux souvenir du Puy de Dôme sans végétation mais c'était dans les sixtie's, l'année où Anquetil a lâché Poulidor dans la montée (Tour de France)
Tu pourras dire à ton pote d'aller + vite, ce sera + fun![]()
sinon pour la vitesse le probleme c'est que derriere nous il y avait encore deux collegues qui sont moins rapides, fallait bien les attendre.
Sinon le casque est excellent, et la forme à l'arrière va nickel pour fixer le support de camera sans jeu latéral, c'est parfait.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]

C'est quoi la caméra? je m'en prendrai bien une

j'ai pas la motiv pour aller à la pêche aux infos dans les forums,, donc j'opterai assez pour une config qui a fait ses preuves, genre tout pareil que JPR ou toi, si tes essais sont concluants; @+
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Tekila
- Utagawiste champion
modèle gopro hero wide, le modele juste en dessous de la version HD, aux alentours de 150 euros, alors que la hd sort a 359...
Honnetement pour faire ce genre de truc, je pense que ca suffit. Et puis apres avec la HD, faut le pc qui va bien, les temps de traitements sont plus longs, plus de place sur les disques durs...
Bref, pour de petits souvenirs, ca correspond à ce que je recherche.
C'est livré avec differents supports et c'est etanche a plusieurs metres de fond dans le caisson fourni. ca prend des branches dans la g***le et ca bonche pas, c'est solide.
Honnetement pour faire ce genre de truc, je pense que ca suffit. Et puis apres avec la HD, faut le pc qui va bien, les temps de traitements sont plus longs, plus de place sur les disques durs...
Bref, pour de petits souvenirs, ca correspond à ce que je recherche.
C'est livré avec differents supports et c'est etanche a plusieurs metres de fond dans le caisson fourni. ca prend des branches dans la g***le et ca bonche pas, c'est solide.