Je me coucherai moins bête ce soir (je n'ai pas dit plus intelligent).
Merci pour ces précisions linguistiques.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Merci à tous. Et c'est quoi alors un single track en français (ou tout autre patois local )?morbli a écrit :T'es sur?gerald_83 a écrit :Désolévoici donc une traduction
![]()
Une draille (en provençal) c'est un single (en franglais)
Pour moi, une draille c'est le chemin emprunté par les troupeaux pour la transhumance.
ok, je te crois !!! j'écouterai plus les "on dit " alorsfranky34 a écrit :Je ne confirme pas, il suffit de voir la vidéo de JPR pour se rendre compte qu'on s'est éclatés.gegrey a écrit :j'ai eu des échos sur la trace du sanglier et on m'a dit que c'était bof bof à cause de la météo de la veille. les champs de vigne étaient impraticables, ensuite ils ont diminué de 10 km les parcours et il y avait apparemment des transverses qui faisaient sortir les vttistes du bon tracé. Et enfin on m'a dit que le balisage était moyen.
vous confirmez ??!!![]()
avez vous enregistrer le tracé sur GPS ?
Il fallait accepter le début boueu, c'est vrai qu'il y avait des grincheux.
Le tracé n'a pas été amputé de 10 km, mais transformé. Nous avions bien 60km sur nos compteurs à l'arrivée. La dernière descente a été supprimée pour des raisons de sécurité. Je trouve que c'est bien joué de la part de l'oganisation. Le balisage était nickel.
Encore bravo à l'organisation, un tracé super, des bons ravitos avec des bénévoles accueillants.
@ Jpr merci pour ta vidéo, ça m'a permis de voir les tandems en action, quand à la photo pour conclure le film, du grand art
Magnifique!!! Superbe single!!jpr31 a écrit :Voici une vidéo extrait de Palaja2009 => avec un final magique ! ... très très agréable à rider![]()
http://www.pinkbike.com/video/81111/
Ca donne envie en tout cas. Possible que ça me prenne égalementLarsen tt a écrit :J'ai décidé de faire cette trace du sanglier l'année prochaineje sais pas encore où c'est, mais c'est pas grave
Larsen tt a écrit :Le single track, dit également sentier mono-trace, c'est pile-poil ce que tu vois dans la vidéo de JPR
http://www.pinkbike.com/video/81111/Larsen tt a écrit :Ouahh!! la dernière partie: ça astique sur du sacré beau single !!
@ JPR: tu dois avoir un roulage particulièrement esthétique , la cam ne dodeline pas du tout! quel port de têtechapeau!!
Euhh, sinon, j'ai pas l'habitude de voir du tandem VTT, pourquoi il se couche? manque de vitesse?