sebous31 a écrit :Bonjour à tous,
Possesseur d'un Dakota 20 depuis la semaine dernière pour une utilisation VTT.
Je suis à la recherche d'informations sur son utilisation car je m'y connais vraiment très peu.
Tout d'abord comment faire pour charger une trace sur le Dakota et pouvoir la suivre?
Dans quel dossier la mettre?
J'ai acheté en plus une carto France avec carte micro sd mais sans le DVD ni mapsource.
Comment faire pour installer cette carte sur le GPS?
J
Merci a tous pour ces premières infos.
Dans le dossier gpx du dakota ou sinon via mapsource ou basecamp (téléchargement gratuit) tu transfères la trace puis pour la suivre tu trouveras sur l'écran du gps le mode navigation et tu choisis la trace qui s'affichera alors (en rose) sur ta carte, ne pas oublier dans les paramètres-> tracés de configurer l'enregistrement de ton trajet...Certains préfères ne pas utiliser le mode navigation en mettant "afficher la trace" pour la suivre directement sur la carte. De toute façon il est assez intuitif pour les réglages de base alors le mieux c'est la pratique et les questions viendront au fur et à mesure pour les options plus avancées.
Sans le DVD il me semble qu'il faut juste mettre ta carte SD dans le gps puis la valider dans les options (c'est une histoire de clé attribuée à chaque appareil mais je ne me souviens plus exactement, sinon sur le site garmin y a tous les logiciels pour la gestions des données, peut-être Mapinstall dans ton cas) tu peux aussi voir avec celui qui te l'as vendu si possible si ça ne marche pas car ce serait vraiment dommage d'avoir un dakota sans le fond de carte!