Tes jambes...woch a écrit :Qui doit on croire ?
[Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Garik
- Utagawiste gourou

- woch
- Utagawiste novice

Re: [Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Garik a écrit :Tes jambes...woch a écrit :Qui doit on croire ?![]()
![]()
Merci Garik ,mise à part ça ?
Petite question:
J'ai perdu tous mes way-points...
Est-ce que ça peut être lié à une fausse manip ? Je n'ai rien sous Mapsource, et surtout plus rien sur le GPS (il me dit que je dois modifier mes paramètres de recherche... Mais comment?)
Merci de vos lumières
Benoit
J'ai perdu tous mes way-points...
Est-ce que ça peut être lié à une fausse manip ? Je n'ai rien sous Mapsource, et surtout plus rien sur le GPS (il me dit que je dois modifier mes paramètres de recherche... Mais comment?)
Merci de vos lumières
Benoit
Specialized Stumpjumper FSR comp de 2010 + Dakota 20
- woch
- Utagawiste novice

Encore un bugg apres cette maudite mise à jour.
Mon gps s'etant rallumé , je pensais que tout fonctionnait et bien non.
Ce matin, je pars sans le verifier et au moment de récuperer une trace archivée impossible .
J'étais fou.
Je m'étais prévu une belle trace , la météo etait de la partie, le casse croute ds le sac

Mon gps s'etant rallumé , je pensais que tout fonctionnait et bien non.
Ce matin, je pars sans le verifier et au moment de récuperer une trace archivée impossible .
J'étais fou.
Je m'étais prévu une belle trace , la météo etait de la partie, le casse croute ds le sac
- Seb91
- Utagawiste champion

C'est pour cela que la version 5.5 est vite sortie.
Moi le bug qui restait était plus vicieux. Dès que je voulais regarder le profil d'altitude, le GPS s’éteignait
Bug supprimé avec la version 5.5. Jusqu'à la découverte du prochain problème ?...
Moi le bug qui restait était plus vicieux. Dès que je voulais regarder le profil d'altitude, le GPS s’éteignait
Bug supprimé avec la version 5.5. Jusqu'à la découverte du prochain problème ?...
Nous sommes ce que nous osons !
Est-ce que quelqu'un utilise les cartes Opensteetmap ?
J'arrive à utiliser la recherche de ville mais pas d'adresse, il demande un état/province et ça ne donne rien
.
En tout cas j'ai réussi à créer ma carte Openstreetmap (~1Go) à partir du site et elle est routable dans Mapsource et sur le GPS
.
J'arrive à utiliser la recherche de ville mais pas d'adresse, il demande un état/province et ça ne donne rien
En tout cas j'ai réussi à créer ma carte Openstreetmap (~1Go) à partir du site et elle est routable dans Mapsource et sur le GPS
Bonjour,
J'ai oublié d'enregistrer ma trace avant de l'effacer.
N'y aurait-il pas une solution pour la récupérer? Une mémoire tampon pendant x heures ou x jours par exemple?
J'aimerais vraiment que ce soit possible, c'est ma course du Roc d'azur d'hier, avec la trace, mes données cardio...
J'ai un garmin Dakota 20.
Merci et je croise les doigts....
N'y aurait-il pas une solution pour la récupérer? Une mémoire tampon pendant x heures ou x jours par exemple?
J'aimerais vraiment que ce soit possible, c'est ma course du Roc d'azur d'hier, avec la trace, mes données cardio...
- Seb91
- Utagawiste champion

Si tu as effacé le journal avant de l'enregistrer je crois que c'est cuit...
Nous sommes ce que nous osons !
je me donne quelques jours d'optimisme
- cmr740
- Utagawiste accro

Ta trace actuelle contient le tracé enregistré depuis ta dernière initialisation. Donc si tu n'as rien fait elle est tjrs présente.Loud33 a écrit :Bonjour,
Tu as juste à enregistrer le tracé actuel................... puis nettoyer ta trace des points qui ont été enregistrés après ton 'arrivée'.