Merci de tes precisions.darphil a écrit :Le teasi one 2 n'existait pas encore à l'époque. Donc points positifs du G3 par rapport au teasi one 1:
- meilleure étanchéité
- plus de retours disponibles sur le web, retours globalement positifs
- illustration par des vidéos youtube des fonctionnalités de l'appareil et du software pour PC qui l'accompagne, même si maintenant, ce soft est remplacé par une plateforme internet ==> j'avais la certitude qu'il ferait tout ce que je voulais, contrairement au teasi one (à l'époque, non seulement très peu de retour, mais site du fabricant en allemand seulement pour teasi)
- je pense également que le teasi one ne permettait pas d'ajouter un capteur de fréquence cardiaque en option... le G3 bien... à vérifier pour le teasi one 2
Il est vrai qu'il y a peu de retour en français sur le net mais plus en allemand et en néerlandais. Le site de Teasi one est maintenant aussi en français.
Pour ma part, l'ajout d'un capteur de fréquence cardiaque n'est pas nécessaire, je cherche juste un GPS qui me permet de me situer, de capter mes parcours et surtout d'en importer, le tout a un cout raisonnable.
Je pense que le Teasi one rencontre ces critères ....
A prix equivalent, pour le moment, je n'en n'ai pas encore trouvé un autre ....
Le Decathlon, juste remis en vente, ne me paraît pas etre aussi bien ....