[Cartoexploreur 3 sous Windows 7]--> Compatibilité
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Cartoexploreur 3 sous Windows 7]--> Compatibilité

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
hello les gars,
si vous avez des problèmes utiliser virtual box, et vous pourrez faire tourner le soft dans un autre environnement XP, W7 ou autre comme il faut. j'ai utilisé ce système pour faire tourner une appli de polar plus compatible avec seven.
bonne journée
si vous avez des problèmes utiliser virtual box, et vous pourrez faire tourner le soft dans un autre environnement XP, W7 ou autre comme il faut. j'ai utilisé ce système pour faire tourner une appli de polar plus compatible avec seven.
bonne journée
Bonsoir
J'avais cartoexploreur 3 et géorando V1. Maintenant j'utilise géoportail presque tout le temps (les cartes sont plus à jour). Mais il faut convertir les traces. Pour ça, GPSBabel va bien.
J'avais cartoexploreur 3 et géorando V1. Maintenant j'utilise géoportail presque tout le temps (les cartes sont plus à jour). Mais il faut convertir les traces. Pour ça, GPSBabel va bien.
- Adrienne69
- Nouvel Utagawiste
je genre de truc arrive tout le tempsarbanais83 a écrit :Tout est dans le titre.
Je viens de passer sous Windows 7 et je n'arrive plus à installer CartoExplorer 3 toute tentative convention de lancer l'application se solde par:
La base de données C:\Program Files\Bayo\CartoExplorer3\CartoExplorer3.mdb est introuvable.
Il semble que le fichier Cartoexplorer3.mdb soit introuvable.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème en passant sous windows7 ?
Je précise mais cela va de soit qu'il s'agit ce CD originaux

- ChristianM
- Utagawiste champion
Allons, les exemples de racisme authentique sont assez nombreux actuellement pour qu'on s'efforce d'éviter d'utiliser le mot à tort et à traversAdrienne69 a écrit : je genre de truc arrive tout le tempsc'est du pur racisme

ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog