Ne venant plus que rarement sur Utagawa, je me suis dit pourquoi pas laisser un commentaire sur les traces effectuées cet été sur le Plateau d'Emparis, Auris, le Camp des Rochille et le lac Cercès...Bref 5 journées que j'attendais depuis 10 ans date de la précédente annulation.
N'étant plus familier du site, je n'ai pas réussi à trouver comment mettre un commentaire.
Il y a bien en bas de chaque fiche un intitulé "consulter un commentaire" mais là c'est tout en British et là ce n'est pas pour moi.
Enfin comment mettre un commentaire quand on effectue qu'une fraction de la trace que l'on combine souvent avec une autre ?
Pour que les posts soient plus visibles et plus lus autrefois il y avait une fonction que je ne trouve plus non plus " Consulter les sujets actifs" ou "Consulter les messages récents " Cela permettrait de prendre connaissance des commentaires récents, éventuellement se dire tient cette trace je l'ai faite aussi et d'y ajouter son petit commentaire sans avoir à retrouver dans la base la trace exacte que l'on a consultée et roulée pour y mettre son commentaire.
Là j'avoue que je galère pour mettre un commentaire sur les 5 traces effectuées cet été dans l'Oisans.
Comment déposer des commentaires sur un trace VTT ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- arbanais83
- Utagawiste champion
- utagawa
- Administrateur
Re: Comment déposer des commentaires sur un trace VTT ?
Hello,
Tu peux effectivement laisser des messages sur les traces avec l'interface de commentaires. Effectivement avec la RGPD leur formulaire est passé en anglais pour te demander l'autorisation de traiter tes données, mais une fois les cases à cocher soumises cela repasse en français.
Pour ce qui est des sujets actifs etc sur le forum, c'est toujours là dans l'onglet raccourcis en haut à gauche.
Tu peux effectivement laisser des messages sur les traces avec l'interface de commentaires. Effectivement avec la RGPD leur formulaire est passé en anglais pour te demander l'autorisation de traiter tes données, mais une fois les cases à cocher soumises cela repasse en français.
Pour ce qui est des sujets actifs etc sur le forum, c'est toujours là dans l'onglet raccourcis en haut à gauche.