Suite,
Je crois que cela permet d’avoir du turn by turn.
En principe sur l'écran du GPS ça se voit tres bien si c'est du turn by turn, tu verrait des indication de guidage (flèches), le je crois laisse supposer que ce n'est pas du guidage turn by turn.
Ci dessous une trace importée à l'instant sur Utagawa (rassure toi sur Open runner c'est pareil) et je ne retient pas une autre trace qui elle est vraiment sous échantillonnée.
C'est un secteur avec une haute densité de chemin ou avec un GPS si on suit un gpx c'est foutu.
La carte a été mise a jour, et vérifiée, les chemins de la carte coïncident bien avec ceux sur le terrain
Regarde "ce merdier" la trace n'est pas sur les chemins pour deux raisons principales:
- L'erreur de localisation du GPS qui a enregistré cette trace.
- Le sous échantillonnage qui affecte souvent le stockage internet, ce qui implique que des points sautent et par voie de conséquence réduit la précision
- Si en plus la carte manquait de précision..
Il faut que tu ai quelques chose qui ressemble a l'image ci dessous sur l'écran de ton gps, (Là c'est fait sur l'écran d'un PC pour plus de rapidité).
La trace et le guidage turn by turn, ont été placés avec une bonne précision sur les sentiers de la carte et par conséquent les sentiers réels (attention c'est pas le cas partout), c'est a vérifier sur une photo aérienne.
La vue du ciel, pour clore le "job",
Tu peut tenter tout ce que tu veux coté GPS s'il est mal alimenter ca finira mal.
Cdlt