Design Maillots Utagawa VTT
Modérateur : Modérateurs des Forums
- sammdel
- Utagawiste passionné
Et bien par touches successives, on arrive à un "truc" qui me plait bien: les couleurs du premier avec l'originalité de la trace de pneu décalée (qui me plait plus que centrée comme les vraies qu'on récupère dans le dos lors de nos sorties automnales ou hivernales) et la trace GPS apparente sur des lignes de niveau tout en subtilité.
Je crois vraiment qu'on tient un futur superbe maillot: je cours voter pour le 8
Je crois vraiment qu'on tient un futur superbe maillot: je cours voter pour le 8
edge 305
- vincent3569
- Utagawiste champion
super cool pour l'ajout de la trace...vincent3569 a écrit :[...]je reste sur l'idée que le blanc ou beige est un peu trop salissant et que l'ajout d'une "trace" rajouterai un rappel aux GPS[...]

mais le blanc du 8, c'est blanc ou c'est pas blanc

des essais avec beige plus foncé

et avec le bleu-vert (celui du grans coté) en plus clair (en gardant la trace des pneux en blanc)

sinon, c'est quand même le 8 mon préféré

et au fait, c'est quoi les pneux

à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
Maillots VTT
Je vote pour le 8 avec la bande blanche sur le côté. Il est vraiment sympa
Je vote 8 
J'adore le blanc, c'est salissant à souhait, tu viens à peine de partir et tu fais déjà croire que t'as roulé dans les chemins depuis des heures
Pour faire croire à madame que vous faites du VTT, 2km de chemin poussièreux et hop, au bistrot

J'adore le blanc, c'est salissant à souhait, tu viens à peine de partir et tu fais déjà croire que t'as roulé dans les chemins depuis des heures

Pour faire croire à madame que vous faites du VTT, 2km de chemin poussièreux et hop, au bistrot

Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
- raddical
- Utagawiste passionné
Salut,
Pour répondre a Vincent, non c'est pas du blanc, mais un beige.
Le bleu sera sensiblement celui du t-shirt, si le rendu des couleurs arrive a être bon, ça, on le saura quand on aura un test/échantillon (à voir avec Lilian, c'est lui qui gère la fab).
Pour le coté vert, j'ai déjà répondu, trop routard, donc je censure :D
De toute façon, quand le terrain est gras, blanc ou pas blanc tu ressors toujours crado, et quand c'est sec la poussière se voit moins sur le clair (ceux du sud me comprendront
)
Par contre, j'aimerai bien un pti sondage pour connaitre vers quel type de col irait votre préférence, car apparemment il est possible de faire col rond (comme le t-shirt, sans zip) ou col en V.
J'ai une préférence pour le col rond, et vous ?
Lilian peut-tu ajouter un 2e sondage au présent pour faire un vote ?
Pour les 8 semaines il faut compter la fabrication mais aussi le delai pour que je fournisse les fichiers en haute résolution, et vu la tête du patron ça va pas être une partie de plaisir. De plus j'pars 15j en vacances, donc et oui il faudra être un poil patient. Ceci dit, vu la saison le manche courte va rester bien sagement dans l'armoire jusqu'au printemps prochain il me semble...

Pour répondre a Vincent, non c'est pas du blanc, mais un beige.
Le bleu sera sensiblement celui du t-shirt, si le rendu des couleurs arrive a être bon, ça, on le saura quand on aura un test/échantillon (à voir avec Lilian, c'est lui qui gère la fab).
Pour le coté vert, j'ai déjà répondu, trop routard, donc je censure :D
De toute façon, quand le terrain est gras, blanc ou pas blanc tu ressors toujours crado, et quand c'est sec la poussière se voit moins sur le clair (ceux du sud me comprendront

Par contre, j'aimerai bien un pti sondage pour connaitre vers quel type de col irait votre préférence, car apparemment il est possible de faire col rond (comme le t-shirt, sans zip) ou col en V.
J'ai une préférence pour le col rond, et vous ?
Lilian peut-tu ajouter un 2e sondage au présent pour faire un vote ?
Pour les 8 semaines il faut compter la fabrication mais aussi le delai pour que je fournisse les fichiers en haute résolution, et vu la tête du patron ça va pas être une partie de plaisir. De plus j'pars 15j en vacances, donc et oui il faudra être un poil patient. Ceci dit, vu la saison le manche courte va rester bien sagement dans l'armoire jusqu'au printemps prochain il me semble...

Christophe, roule sur Yeti 575 et roule sa bosse comme Chef Opérateur pub et cinéma
http://blog.christophepersoz.com
http://blog.christophepersoz.com