Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Hello
je ne suis pas sur que ca vienne de la version de carto exploreur
j'utilise la version 3.17 .. et il y a le meme probleme...
l'image presentée est une vue de new york .... remarque il y a de belle descentes a faire la b
Ca vient du module d'ecriture GPX utilisé dans les cartoexploreur, regarde avec notepad la première ligne de ton fichier GPX, tu vera que la version du l'entête XML est en 1.1 au lieu d'être en 1.0.
Si tu changes cela à la main et que tu recharge ton fichier sur Utagawa, cela résout le problème d'affichage sur Google Maps.
utagawa a écrit :[...]Ca vient du module d'ecriture GPX utilisé dans les cartoexploreur, regarde avec notepad la première ligne de ton fichier GPX, tu vera que la version du l'entête XML est en 1.1 au lieu d'être en 1.0.
Si tu changes cela à la main et que tu recharge ton fichier sur Utagawa, cela résout le problème d'affichage sur Google Maps.
Ben ça vient pas de Bayo alors, mais plutôt de Googlemap qui n'implémente pas la dernière version de GPX
J'ai dit une connerie
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
la FAQ du site a écrit : La trace (et non la route) GPS du parcours au format GPX est obligatoire, elle doit être de préférence au format GPX 1.1 et comporter maximum 1000 point (exception pour les parcours de très grands kilométrages). GPSBabel est l'un des seuls logiciels à respecter le format GPX scrupuleusement
je n'y comprend plus rien, je passe mes .gpx exportés de CE3D à la moulinette proposée dans l'interface de soumission, j'ai donc un format .xml 1.1 que je renomme .gpx ( il est quelle version alors?) et googleMaps génère des vues statiques sur tous mes topos
je n'y comprend plus rien, je passe mes .gpx exportés de CE3D à la moulinette proposée dans l'interface de soumission, j'ai donc un format .xml 1.1 que je renomme .gpx ( il est quelle version alors?) et googleMaps génère des vues statiques sur tous mes topos
Je me répète :
Ne pas confonde version de XML et version de GPX.
La version de l'entête XML doit etre 1.0
La version de l'entête GPX doit être 1.1
J'ai repassé tous les topos jusqu'au 1547 à la moulinette gpsbabel, il ne devrait donc plus y avoir ce problème pour les topos présents dans la base jusqu'à cette date.