Woualy Inside "La puissance du port du Havre"
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Woualy
- Nouvel Utagawiste
Woualy Inside "La puissance du port du Havre"
Bonjour à tous,
1er topic sur Utagawa, et comme le veux la bienséance, c'est un topic de présentation.
Je traine deja beaucoup (trop ?) sur d'autres forum de VTT (Velovert, Velotaf, Velotrainer), je lis depuis pas mal de temps Utagawa, et comme je suis equipé d'un Garmin Edge 205 depuis Janvier, ce site m'intéresse de plus en plus.
Bien sur, Je ferais partager mes traces dans la rubrique topos.
A part le VTT, je suis fan de 2 Roues VTT (Laperre Evo² E-Lite) (Passion2roues) Moto (Aprilia 1000 Tuono), de Photos (Normandie Photos), et depuis peut je me suis mis à la course à pied.
J'ai 36 ans, j'habite le Havre et je bosse dans l'informatique.
Voila en 2 mots le Woualy du Havre.
Woualy, Voila ©
1er topic sur Utagawa, et comme le veux la bienséance, c'est un topic de présentation.
Je traine deja beaucoup (trop ?) sur d'autres forum de VTT (Velovert, Velotaf, Velotrainer), je lis depuis pas mal de temps Utagawa, et comme je suis equipé d'un Garmin Edge 205 depuis Janvier, ce site m'intéresse de plus en plus.
Bien sur, Je ferais partager mes traces dans la rubrique topos.
A part le VTT, je suis fan de 2 Roues VTT (Laperre Evo² E-Lite) (Passion2roues) Moto (Aprilia 1000 Tuono), de Photos (Normandie Photos), et depuis peut je me suis mis à la course à pied.
J'ai 36 ans, j'habite le Havre et je bosse dans l'informatique.
Voila en 2 mots le Woualy du Havre.
Woualy, Voila ©
| [url=http://passion2roues.ovh.org]Passion 2 Roues[/url] | [url=http://normandie.photos.free.fr]Normandie Photos[/url] |
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bienvenue à toi Woualy 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Re: Woualy Inside "La puissance du port du Havre"
Tiens, tiens, il me semble qu'on s'est déjà croisé qqpart...en tout cas bienvenue sur celui là (de forum)Woualy a écrit :Je traine deja beaucoup (trop ?) sur d'autres forum de VTT

- lolonene83
- Utagawiste expert
- grandblanc01
- Utagawiste habitué