Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour les connaiseurs je pense sélectionner le Fruit Of The Loom SC 210 :
Couleur : Blan 190 g/m2
Descriptif :
Super premium, 100% coton jersey. Maille serrée et fil Belcoro. Tubulaire. Coon/élasthanne. Bande de propreté d'épaule à épaule. Double piqûre au col, manches et bas. Lavable à 60°.
utagawa a écrit :Pour les connaiseurs je pense sélectionner le Fruit Of The Loom SC 210 :
Couleur : Blan 190 g/m2
Descriptif :
Super premium, 100% coton jersey. Maille serrée et fil Belcoro. Tubulaire. Coon/élasthanne. Bande de propreté d'épaule à épaule. Double piqûre au col, manches et bas. Lavable à 60°.
Peu pas te dire comme ça mais ca a l'air pas mal. On te fait confiance.
C'est toujours 10 €
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Non y'a possibilité de l'avoir en couleur mais cela double quasiement le prix du tee shirt (sans compter les inscriptions), donc c'est éliminé car la contrainte budgétaire est de 10 euros tout compris.
Oui Lilian c'est le bon choix en 190 à 200 g mini! Pour en avoir fait faire 500 lors de mes précédentes oeuvres, c'est de la bonne qualité qui tient le coût dans la durée!
Sinon pourquoi ne pas envisager la production d'un teeshirt plus technique... Le coton c'est bien mais après l'effort! Dk fait ses tshirt Forclaz 500 (100% polyester) qui sont très bien (et pas cher 8 euros à l'unité), qui existe en blanc et pas de repassage... En revanche je ne connais pas les possibilité de flocage sur ce type de textile! Mais il suffit de poser la question à DK qui assure aussi la personnalisation...
Matt
Du plaisir,
Mais juste du...plaisir
Mondraker E Crusher
GPS Garmin 510 et Fenix 2
lematth a écrit :Oui Lilian c'est le bon choix en 190 à 200 g mini! Pour en avoir fait faire 500 lors de mes précédentes oeuvres, c'est de la bonne qualité qui tient le coût dans la durée!
Sinon pourquoi ne pas envisager la production d'un teeshirt plus technique... Le coton c'est bien mais après l'effort! Dk fait ses tshirt Forclaz 500 (100% polyester) qui sont très bien (et pas cher 8 euros à l'unité), qui existe en blanc et pas de repassage... En revanche je ne connais pas les possibilité de flocage sur ce type de textile! Mais il suffit de poser la question à DK qui assure aussi la personnalisation...
L'idée est super bonne mais ca va être difficile de pas dépasser le budget.
Pour faire un peu d'économie, je peux passer prendre le mien. Corbas c'est pas loin de St Priest...
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP