@ eric, je te conseille de conserver l'enregistrement avec "le plus souvent", pour un itinéraire singletesque c'est appréciable, la finalité c'est de suivre la trace , le calcul du D+, avec l'habitude tu te créeras ton propre référentiel, car il n'y a pas que le nbre de points qui influent la valeur de calcul du D+ ( moi j'aime bien la fourmi qui monte et descend tous les cailloux sur son chemin) il y a la taille du maillage de la bd alti que tu vas utiliser et qui sera fournie par ton soft de carto!
Y avait bcp de zones privées à traverser? je compte y aller faire 1 tour 1 de ces 4; en tous cas bonne initiative que de nettoyer ta trace et de la modifier pour éviter les portions privées avant publication!
@+ ici ou sur cyclOcrampOns, larsen
[05 /04/09] -> Saint Germain sur l'arbresle (69)
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- erics102
- Utagawiste novice
Pour les passages privés, c'est ce que m'avaient répondu les organisateurs l'an passé quand je leur avait demandé la trace. Ils ne la diffusaient pas car c'était la condition pour pouvoir emprunter les-dits passages.
Je pense que c'est principalement les parcelles de vignes car je n'ai pas eu l'impression de passer dans une cour, un parc ou un champ privé... Mais une petite re-reco permettra de tirer ça au clair !
Je pense que c'est principalement les parcelles de vignes car je n'ai pas eu l'impression de passer dans une cour, un parc ou un champ privé... Mais une petite re-reco permettra de tirer ça au clair !
garmin Etrex Legend HCx
- jeromec
- Utagawiste champion
Si tu considères, à juste titre, que les vignes sont privées alors oui, il y a des passages privés.Larsen tt a écrit :...
Y avait bcp de zones privées à traverser? je compte y aller faire 1 tour 1 de ces 4;
Mais je n'ai pas vu de barrière ouverte pour l'occasion ou de traversée de cour sur le 44km; Le seul passage qui d'habitude est fermé, est à Chatillon d'Azergues dans le passage sous-terrain mais il se contourne facilement (comme pour la Velozannaise)
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979