Toujours d'aussi beaux reportages sur acatamag, à chaque fois un chapitre consacré au vélo aventure ( Vélo-saccoches, Vélo-trek, VDM...)
Les 5 N°S sont toujours consultables et les pages se tournent avec la souris comme un vrai mag, je suis fan
http://www.atacamag.com/
Dans les News, il y a 1 test de l'extra-wheel.
[Acatamag] --> Magazine Web d'aventures sportives
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Acatamag] --> Magazine Web d'aventures sportives
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- gallet
- Utagawiste passionné
merci Larsen de ce rappel
je suis egalement fan de cette revue mais je me demande toujours comment ils font pour s'en sortir financierement ?
il y a eu il y a quelques mois un reportage sur les hauts plateaux du Vercors qui m'a tellement fait rever que j'y pars dans 15 jours !!
encore merci
Olivier
je suis egalement fan de cette revue mais je me demande toujours comment ils font pour s'en sortir financierement ?
il y a eu il y a quelques mois un reportage sur les hauts plateaux du Vercors qui m'a tellement fait rever que j'y pars dans 15 jours !!
encore merci
Olivier
lapierre XC 313, garmin etrex vista hcx
- Fredo_S
- Utagawiste expert
Super ce mag
Merci pour l'info.
J'ai pas encore eu le temps de le parcourir en profondeur, mais comment ils s'en sortent pour faire un magazine de cette qualité gratuitement ?

J'ai pas encore eu le temps de le parcourir en profondeur, mais comment ils s'en sortent pour faire un magazine de cette qualité gratuitement ?

Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)