Le berceau est plus rassurant oui.
je vais en commander un je pense pour étudier un système similaire au tiens pour le vélo.
Et ce type de berceau va aussi me permettre de fixer mon GPS à d'autre truc comme mon char à cerf volant / catamaran
pourquoi ne pas le fixer sur la barre du cadre ? il serait plus protégé en cas de chute mais moins visible surement...
En tout cas merci bcp. garmin devrait financer ce forum pour le nombre de GPS qu'il doit faire vendre par an :p.
EDGE 500 / VISTA / venture
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: EDGE 500 / VISTA / venture
Rock Rider 9.2 - Hayes 9 185mm - full X9
GPS Etrex Vista HCx - Keymaze 300
Camera Xsnipe 300 Oregon
Camera Xsnipe 300 Oregon
- antilolo
- Utagawiste gourou
Il faudrait alors sacrement baisser la tête pour y voir quelque chose, et entre protéger mon GPS et voir ou je vais, j'ai choisiseniotacom a écrit : pourquoi ne pas le fixer sur la barre du cadre ? il serait plus protégé en cas de chute mais moins visible surement...

Effectivement, il y a beaucoup de pro garmin sur le forum, mais faut dire qu'il y a peu de concurence : Magellan, Evadeo (qui va être arreté) et .....
Une petite question de plus.
à quoi sert la sorte d'écrou en étoile qui se trouve dans le dos du GPS ? j'ai vu ça sur des photos.
Merci
à quoi sert la sorte d'écrou en étoile qui se trouve dans le dos du GPS ? j'ai vu ça sur des photos.
Merci
Camera Xsnipe 300 Oregon
Camera Xsnipe 300 Oregon
- antilolo
- Utagawiste gourou
Si c'est celui qu'on voit sur la première photo, à le fixer, avec un système de quart de tour. Côté "intérieur" du GPS, un petite tige avec deux ergots vient dans un trou, et avec le quart de tour, c'est bloqué.eniotacom a écrit :Une petite question de plus.
Merci
*non Non ça a l'air d'etre un écrou femelle, au dessus du quart de tour dont tu parle.
Il est intégré dans le capot. 1cm au dessus du système de fermeture. on doit pouvoir y visser quelque chose mais quoi ?
Il est intégré dans le capot. 1cm au dessus du système de fermeture. on doit pouvoir y visser quelque chose mais quoi ?
Camera Xsnipe 300 Oregon
Camera Xsnipe 300 Oregon
- Garik
- Utagawiste gourou
c'est fait pour fixer le clip du support guidon sur le capot du GPS...