... moi vénale ??
 ... moi vénale ??  
Modérateur : Modérateurs des Forums
 ... moi vénale ??
 ... moi vénale ??  

! Help ! i need somebody Help ! (j'avoue, c'est pas de moi
  ! Help ! i need somebody Help ! (j'avoue, c'est pas de moi   
   )
 )
Le tracé gps est il vraiment nécessaire? Il suffit de suivre le canal!JMDL a écrit :. Mais personnes ne m'a encore parlé de la possibilités d'avoir le tracé sur GPS??? j'ai cherché et rien trouvé! Help ! i need somebody Help ! (j'avoue, c'est pas de moi

)
 Par contre, il suffit de se munir des cartes IGN Top100  168 et 169 (par exemple) qui te permettront de contourner les passages que tu pourrais juger trop délicats à franchir avec ta remorque et sa passagère.
 Par contre, il suffit de se munir des cartes IGN Top100  168 et 169 (par exemple) qui te permettront de contourner les passages que tu pourrais juger trop délicats à franchir avec ta remorque et sa passagère. 

... j'avoue juste que cela permet de quantifier les distances plus facilement, de pouvoir  faire des déviations sur des routes plus facile au cas ou, avoir une carte qui résiste à l'eau
 ... j'avoue juste que cela permet de quantifier les distances plus facilement, de pouvoir  faire des déviations sur des routes plus facile au cas ou, avoir une carte qui résiste à l'eau   ... mais j'avoue que ce n'est pas indispensable. Je suis juste surpris que cela n'existe pas. Je devrais recevoir une carte gratuite qui m'indique l'itinéraire complet... mais j'imagine que cela ne sera pas du Michelin
 ... mais j'avoue que ce n'est pas indispensable. Je suis juste surpris que cela n'existe pas. Je devrais recevoir une carte gratuite qui m'indique l'itinéraire complet... mais j'imagine que cela ne sera pas du Michelin  ...
 ...