Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !
Belle vidéo mon binôme !!! malgré un parcours de merde !!!!
Par contre on repartira à la découverte du coteau vers Montbazin, il doit y avoir des singles, des vrais !!!
J'ai le titre de la vidéo "A la recherche de traces épisode 2", mais pas d'éolienne en vue là-bas
Commencal super 4 comp, Drift X170
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
PAX a écrit :On peut pas dire que l'endroit soit bon tant que avez le sourire et vous vous amusez(apprendre des gamelles) éviter de mettre la trace sur le site Pax
Pas de risque de mettre la trace en ligne on se la garde perso .. si jamais on nous demande d'organiser une rando
par contre, une bonne partie de rigolade vu ce que l'on a traversé !!! tu remarqueras que les gamelles étaient gentilles mais piquantes
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
PAX a écrit :On peut pas dire que l'endroit soit bon tant que avez le sourire et vous vous amusez(apprendre des gamelles) éviter de mettre la trace sur le site Pax
Pas de risque de mettre la trace en ligne on se la garde perso .. si jamais on nous demande d'organiser une rando
par contre, une bonne partie de rigolade vu ce que l'on a traversé !!! tu remarqueras que les gamelles étaient gentilles mais piquantes
Là c'est sûr! difficile de tomber sur autre que des cailloux Pax
PAX a écrit :Là c'est sûr! difficile de tomber sur autre que des cailloux Pax
Si si la première j'ai eu la chance d'atterrir au seul endroit où il y avait du sable et la seconde c'est juste des épines. la douche a fait mal
et pourtant tu n'es pas passé loin, remarque les épines ... c'est sympa aussi