pas de très près, mais oui, bien sur, on voit les toursLarsen tt a écrit :Oui, be patient, j'espère qu'on voit les tours hertziennes de RA70 sur tes pix? Un de mes premiers chantiers en 1983
[Soumission de photos] -->Comment faire?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- vincent3569
- Utagawiste champion
Re: [Soumission de photos] -->Comment faire?
Bonjour à tous, il y a quelque chose qui m' échappe:
Je cite, Christian en page1:
"Après avoir rempli les différents champs de l'interface de soumission de circuits, je clique sur "Créer un nouvel album photo".
- Je clique sur nouveau et dans la fenêtre, je remplace "nouvel album" par le nom que je veux donner à mon album.
- Je clique sur "Appliquer les modifications" puis sur "Continuer".
- Je clique sur "Uploader une image" et en cliquant sur parcourir, j'entre le chemin d'accès à mes fichiers images (préalablement réduits à moins de 100 ko).
- Je clique sur "Continuer" puis dans l'écran...."
Voici mon soucis: lorsque je fais "appliquer les modifications" , et bien je reste sur la même page et pas de bouton "Continuer", pas de " uploader les photos",etc...
ça tourne en rond.
Avez vous une idée du probléme?
Pour traiter les images, il y a Photofiltre, c' est gratuit et ultra simple à utiliser.
Merci de vos coups de pouces...
Je cite, Christian en page1:
"Après avoir rempli les différents champs de l'interface de soumission de circuits, je clique sur "Créer un nouvel album photo".
- Je clique sur nouveau et dans la fenêtre, je remplace "nouvel album" par le nom que je veux donner à mon album.
- Je clique sur "Appliquer les modifications" puis sur "Continuer".
- Je clique sur "Uploader une image" et en cliquant sur parcourir, j'entre le chemin d'accès à mes fichiers images (préalablement réduits à moins de 100 ko).
- Je clique sur "Continuer" puis dans l'écran...."
Voici mon soucis: lorsque je fais "appliquer les modifications" , et bien je reste sur la même page et pas de bouton "Continuer", pas de " uploader les photos",etc...
ça tourne en rond.
Avez vous une idée du probléme?
Pour traiter les images, il y a Photofiltre, c' est gratuit et ultra simple à utiliser.
Merci de vos coups de pouces...