C'est le premier éclairage de ce type que j’achète, je n'ai donc pas d’élément de comparaison. Après une première rando je n'ai absolument rien à reprocher à ce matériel. Il se présente dans une valisette en carton et un sentiment de qualité se dégage visuellement ainsi qu'une fois le matériel en main. L'installation n'est qu'une formalité, et rien ne bouge même quand ça secoue.
Le plus important, la qualité de l'éclairage. C'est très bien, même au dessus de mes espérances. Je l'ai utilisé de nuit en forêt, sur allés, chemins, singles, sur un parcours inconnu. C'est bluffant de sortir autant de puissance d'une si petite lampe. Au passage j'ai eu le droit à des remarques du genre : "y'en a qui roule avec une centrale nucléaire" , "t'as mis de l'EPO dans tes batteries"

J'ai longtemps hésité entre la MJ-808E et la Powerled EVO de Sigma. J'ai finalement choisi la MJ-808E, car pour un peu moins cher que la Sigma, j'ai pu acheter une batterie supplémentaire et des anneaux de fixation de secours.