@ Morbli : A vrai dire, je n'ai pas vérifié si c'était serré ou pas, mais à voir ces trucs, ça a l'air bien accroché. Ça m'écorche les yeux depuis deux ou trois semaines à chaque fois que je passe devant...
@Luidji76 : Bien vu pour la géographie ! Il s'agit de la forêt de Roumare, le chemin qui passe entre les parcelles 186/187 et la 190. En plein milieu de la forêt, entre la Route aux Dames, la Route Charmante, et la Route de la Mare du Fer. Il y a bien la MF de la Mare de Grès juste à côté, mais cette dernière ressemble à une habitation classique, clôturée et tout, même s'il est à peu près certain qu'un forestier l'occupe. Ce qui est bizarre, c’est que c'est le seul chemin du coin pas débalisé et qu'à cet endroit, pour contourner, c'est bitume obligatoire, donc je vois mal comment il aurait pu être "oublié"...
Les balises sont comme ça

, avec un petit "FFCT" en bas. D'ailleurs, toute la forêt est ainsi balisée et les chemins balisés sont à peu près tous sympas à faire. N'y a t il pas des clubs affiliés FFCT dans le coin, je pense à VTT Rouen, qui organise l'Oxybike ? Je n'ai pas trouvé l'info sur leur site, et impossible de trouver une carte de ces chemins.
Pour la chasse, merci pour l'info, je roule régulièrement en semaine...
Pour le débalisage, j'avais un peu regardé tes liens, j'imagine que c’est un sacré taf, l'organisation d'une rando. Pour ce qui est de débaliser, je voulais dire en tant que participant à la rando, mais le cas échéant je trouverais ça normal, et d'ailleurs ça pourrais être sympa. Le fait est que je n'ai quasiment jamais fait de rando... Peut être un jour, sur la Boue'troude ?...
@Larsen :
Larsen a écrit :(...) t'es trop long gadget
C’est vrai, tu as raison... Je le sais mais j'ai du mal à être concis ! Je vais essayer de faire un effort.
Larsen a écrit : (...)juste rappeler que les petits ruisseaux ont les grandes rivières, ne te décourage pas !
Pas faux ! Comme tout le monde ici à ce que je lis, j'essaye de faire ma BA de temps en temps, mais des fois, je dois dire que ce genre de comportement me gonfle...
Larsen a écrit :Cette semaine j'étais derrière un jeune trentenaire en bagnole dans un bouchon, je l'ai vu tranquille manger des mandarines et jeter les peaux en baissant sa fenêtre
A la limite, les épluchures, ça me dérange moins, mais se prendre des emballages en tous genre dans la calandre, c'est effectivement récurrent. Pour beaucoup, la poubelle, c'est par terre. C’est comme ça qu'on arrive là :
http://www.regardsurlemonde.fr/blog/les ... atlantique
Larsen a écrit : (...) les annuaires téléphoniques ont été posés le WE dernier au pied des boites aux lettre (...)
J'avoue que ça fait un sacré gâchis.