2 ou 3 choses:
- en hiver: comme Ancalagon, je marche/pousse beaucoup le vélo donc pédales plate et chaussures de montagnes légères mais étanches ( marque Adidas, achetée dans une solderie ... mon fils ainé était encore en poussette, il a 21 ans

, je les ai mises ce matin pour aller sur un chantier, va falloir qe je recolle à la néoprène la semelle comme chaque annéee

)
- mauvais souvenir des sacs plastiques: dans les années 90 , parti faire une rando raquette avec un accompagnateur diplomé, groupe hétérogène: des gens en basket ou moon-boots avec des sacs plastiques, le guide nous a perdus, y a fallu s'encorder pour descendre une corniche, les gens en sacs plastic pleuraient leur mère
- Après comme Tékila: j'ai acheté chaque année un truc très technique, assez cher certes, mais sans jamais aucun regrets, toujours typé montagne et pas forcément VTT mais en choisissant avec soins, on trouve des trucs fabuleux; ma première polaire lowe alpine: 500francs en 1985, elle est toujours dans mon armoire, je la mets moins, mais elle est encore nickel
- les chaussettes, je mets les mêmes pour le boulot, la rando, le VTT tous les jours dès l'arrivée du froid jusqu'au retour du printemps, j'ai des épaisses, des moyennes, des mi-basses, des montantes, toujours achetées au rayon ski/rando des mags de sport