Bonjour à tous
Je cherche un GPS qui permet d'afficher de l'IGN 1/25000
Utilisation VTT, rando été, ski de rando...
France entière (majoritairement région parisienne + Pyrénées, suivant les années Bretagne Corse Alpes...)
Bonne autonomie (une bonne journée sans rechargée)
Suivre des traces, créer les siennes...
J'en ai vu 3:
garmin edge 800 + Topo Franc entière env. 480€
Twonav Sportiva 299€
Twonav Sportiva + 399€
Je pencherai plus pour un des 2 Sportiva, mais j'aimerai que quelqu'un puisse me dire la différence entre les 2 (ça apporte beaucoup).
Puis concernant les cartes France pour les Sportiva, sur Compgps.fr, y en a 2 similaires:
- France Topo Entière 1:25.000 299.00 €
- France IGN Géoportail 1:25000 19.9€ avec licence annuelle renouvelable (mais combien / an?)
A moins que vous m'en conseillez d'autres, je suis preneur des tous renseignements.
Merci à vous d'avance
Vincent
Gps avec carte IGN
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: Gps avec carte IGN
Bonjour,
Ne connaissant pas ces GPS ma réponse ne sera que partielle - Sorry
. Si tu veux une bonne autonomie mieux vaut prendre un GPS qui accepte des piles ou accus que tu peux changer en cours de route.
Ne connaissant pas ces GPS ma réponse ne sera que partielle - Sorry
Ca ce n'est pas gagnévins65 a écrit :... Bonne autonomie (une bonne journée sans rechargée)

20 € par anvins65 a écrit :... - France IGN Géoportail 1:25000 19.9€ avec licence annuelle renouvelable (mais combien / an?)
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- vins65
- Utagawiste habitué
Merci de tes réponses, ces obligatoires de renouveler tous les ans ou on peut faire 1an /2 ou 3...??? parce que du coup c'est avantageux par rapport au 299€ de l'autre version....gerald_83 a écrit :20 € par anvins65 a écrit :... - France IGN Géoportail 1:25000 19.9€ avec licence annuelle renouvelable (mais combien / an?)
Et par rapport à l'autre version c'est aussi détaillé....?
Roule en Yéti ASR 7
- liebhermaster
- Utagawiste expert
Salut ,je crois que l abonnement a 20 roro n est valable que pour les mobiles ( iphone , ipad , android) avec un logicel townav pas pour les gps.vins65 a écrit :
Merci de tes réponses, ces obligatoires de renouveler tous les ans ou on peut faire 1an /2 ou 3...??? parce que du coup c'est avantageux par rapport au 299€ de l'autre version....
http://www.compegps.fr/produits/cartes/ ... geoportail
Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
- vins65
- Utagawiste habitué
liebhermaster a écrit :Salut ,je crois que l abonnement a 20 roro n est valable que pour les mobiles ( iphone , ipad , android) avec un logicel townav pas pour les gps.vins65 a écrit :
Merci de tes réponses, ces obligatoires de renouveler tous les ans ou on peut faire 1an /2 ou 3...??? parce que du coup c'est avantageux par rapport au 299€ de l'autre version....
http://www.compegps.fr/produits/cartes/ ... geoportail
Yes effectivement quand on lit à tête reposée, c'est plus orienté style pour tablette ou autre objet portable....
Sinon revenons en sur le choix des GPS:
Garmin Edge 800 + Topo France entière env. 480€
Twonav Sportiva 299€ (+ France Topo Entière 1:25.000 299.00€)
Twonav Sportiva + 399€ (+ France Topo Entière 1:25.000 299.00€)
Je serai partant plus pour les Sportiva...mais quelle différence entre les 2 (les 100€ d'écart se justifie t il) ??
Grosse différence entre Sportiva et Garmin (surtout sur les cartes)?
Merci à vous en tout cas.
Vincent
Roule en Yéti ASR 7