Alors je me suis donc séparé de mon Lapierre tecnic 700 qui était comme neuf seulement 2500 kilomètres acheté neuf (ma première "vrais" monture VTT).
Je me remet donc en selle sur un TS Spécialized épic expert carbon fourche en 100mm acheté d'occasion.
Donc je viens de le monter en tubeless, j'ai donc choisi un larsen TT comme pneu arr en 1.9 je verrai lors de mon premier test mais j'ai la forte impression que c'est pas assez large.....

Donc voila j'ai quelques question niveau pression des pneus à utiliser?
Et j'aimerai connaitre vos techniques de nettoyage?
Le temps sec normalement de retour la chaine et les dérailleurs ainsi que les spy des suspension ce retrouve plein de poussière, sable ect, au paravent une fois ma sortie terminé le vtt de retour sur le porte vélo derrière ma voiture je passais à une station de lavage passer un coup de karcher de loin pour nettoyer le plus gros et je finissais le travail au microfibre avec un produit (rose) nettoyant a sec.
J'aimerai connaitre votre avis sur ce procédé, méthode, et s'il est bon et utile de laver son spad à toute les sorties même petite balade.
Sinon si quelqu'un pourrai me dire s'il est possible avec la géométrie de ce cadre de le passer en fourche de 120 voir 140mm???
Merci d'avance pour vos réponses