Si, Làlloveras a écrit :ouai,VTT 34........... chez eux point de partage
trace vers Aigues Vives. Lentheric.34
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: trace vers Aigues Vives. Lentheric.34
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
c'est vrai que l'on n'a pas le reflexe de les mettre a disposition,sur vtt34,meme s'il y en a pas mal.elles sont souvent sur planicycle ou ailleurs ..la plupart de nos traces ne sont pas piochées sur differents sites,mais construite par des gars comme cousinhub ou alex916,qui passent pas mal de temps a prospecter sur le terrain ...lloveras a écrit :ouai,VTT 34 le problème c'est qu'ils piochent des traces chez LPIVTT,UTAGAWA mais chez eux point de partage
personnellement,je suis pour le partage ,car plus de gens passeront sur la trace mieux elle sera entretenu,apres ca reste le choix de l'inventeur ...
je vois que tu es de beziers,n'hesite pas a venir rouler avec nous,et tu auras les traces en live ...et dans la bonne humeur qui nous caracterise ..les trace qui ne sont pas partagées c'est qu"elles passent par des secrets spots que le gars du coin a crée ,nous y a emmené dessus ,et ne souhaite pas le divulguer,donc ,on respecte ..
tamaro est membre du forum vtt34
sinon,je ne vois pas l'interet de mettre une trace piochée sur un site puisqu"elle est deja disponible sur ce site ..
un zesty sous un edge 800
Je fais partie de vtt34, et je partage des randos ici sur Utagawa, je met toujours les traces lors des randos que je propose visible par tous, donc vérifie avant de dénigrer !lloveras a écrit :ouai,VTT 34 le problème c'est qu'ils piochent des traces chez LPIVTT,UTAGAWA mais chez eux point de partage
et vtt34 est un partage de la passion Vtt par son fonctionnement et pas seulement de trace, ouvert à tous donc n'hésites pas à venir ou à demander ce que tu veux en passant par la case présentation (seule contrainte).
ooh !! salut franck,je ne t'ai pas cité,mais fraja est lui aussi un createur de trace,et elles ne sont pas piochées a droite ou a gauche...allé faire sa derniere creation sur st guilhem le desert,qui doit se trouver ici,elle est donc partagée,vous ne serez pas décu,par contre "bon courage".....lolFraja34 a écrit :Je fais partie de vtt34, et je partage des randos ici sur Utagawa, je met toujours les traces lors des randos que je propose visible par tous, donc vérifie avant de dénigrer !lloveras a écrit :ouai,VTT 34 le problème c'est qu'ils piochent des traces chez LPIVTT,UTAGAWA mais chez eux point de partage
et vtt34 est un partage de la passion Vtt par son fonctionnement et pas seulement de trace, ouvert à tous donc n'hésites pas à venir ou à demander ce que tu veux en passant par la case présentation (seule contrainte).
et effectivement vtt34 n'est pas un site de partage de traces,mais un forum ou l'humour est roi ,ou la passion du vtt est palpable,et ou souvent d'extraordinaires sorties sont proposées ....par contre ,la tenue on s'en fout,mais la bonne humeur est exigée ....lol
un zesty sous un edge 800
celle de saint Guilhem pas encore mais ça ne va pas tarder.
je suis désolé je ne dénigre pas je constate et effectivement j'ai demandé des traces il y a un an et j'attend toujours...Fraja34 a écrit :Je fais partie de vtt34, et je partage des randos ici sur Utagawa, je met toujours les traces lors des randos que je propose visible par tous, donc vérifie avant de dénigrer !lloveras a écrit :ouai,VTT 34 le problème c'est qu'ils piochent des traces chez LPIVTT,UTAGAWA mais chez eux point de partage
trek 9.5 GPS edge 705
-
- Utagawiste expert
Tu les a demandé où ? A qui ?lloveras a écrit :
je suis désolé je ne dénigre pas je constate et effectivement j'ai demandé des traces il y a un an et j'attend toujours...
T'as pas eu de réponse à ta question alors voilà, tout VTT34 ne partage rien ? Si ça ne s'appelle pas dénigrer ça ...
Viens rouler avec nous, tu les auras tes traces, à moins que tu ne sois vraiment fâché avec tout VTT34, là je ne peux plus rien faire pour toi.
tu vas pas comparer VTT34 et utagawa ou planicycle par exemple,les traces sont en libre service et chacun poste les traces au profit d'autres utilisateurs et non à une communauté restreinte.
Voila c'est tout sans aucune agressivité,par contre si ça peut vous donner des idées....tout le monde n'a pas la possibilité de rouler ensemble
Voila c'est tout sans aucune agressivité,par contre si ça peut vous donner des idées....tout le monde n'a pas la possibilité de rouler ensemble
trek 9.5 GPS edge 705