Mio cyclo 300 impossible intaller le plug-in

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

MisterZou74
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Chemins du Soleil de Die à Sisteron - Mai 2013

Message par MisterZou74 »

Salut à tous,

Un lien vers une page de mon blog, qui relate les 4 jours de VTT passés sur les Chemins du Soleil entre Die et Sisteron au mois de Mai 2013.
Pour ceux qui sont à la recherche d'un parcours à faire sur un grand weekend, je vous recommande cette partie :D

Bonne lecture et bon visionnage des vidéos.

http://misterzou74vtt.blogspot.fr/2013/ ... teron.html

VAE Moustache Race 8
The Blog >> http://misterzou74vtt.blogspot.fr
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Chemins du Soleil de Die à Sisteron - Mai 2013

Message par arbanais83 »

Bien sympa ce retour d'expérience sur ce tracé.
Pour les bignouzes moi ce n'est qu'en fin de parcours autrement cela me coupe trop les jambes.
Par contre pour le surbooking vous aviez réservé et vos lits ont été refilés à d'autres ?
Si c'est le cas cela ne m'incite pas du tout à réserver dans ce gîte.
MisterZou74
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: Chemins du Soleil de Die à Sisteron - Mai 2013

Message par MisterZou74 »

arbanais83 a écrit :Bien sympa ce retour d'expérience sur ce tracé.
Pour les bignouzes moi ce n'est qu'en fin de parcours autrement cela me coupe trop les jambes.
Par contre pour le surbooking vous aviez réservé et vos lits ont été refilés à d'autres ?
Si c'est le cas cela ne m'incite pas du tout à réserver dans ce gîte.
Pour les binouzes, c'est à chacun son rythme, nous, nous étions en mode rando et on prenait le temps d'apprécier les bonnes choses.
En ce qui concerne le gîte, le souci c'est qu'il est petit, une dizaine de place (une chambre de 4 et une de 7). Tout les gens présent avaient bien réservés leur place, mais en tout nous étions 13. Donc les derniers arrivés (notre groupe de 4 en l’occurrence) ont été les moins bien servis.....
Le problème c'est qu'il faisait mauvais temps et que nous étions trempés... Par beau temps, comme c'est souvent le cas a cette période, nous aurions pu attendre tranquillement dehors et il n'y aurait pas eu de problème.. Là c'était moins cool.. Mais, la gardienne a malgré tout fait son job, et ceux qui ont dormis dans la salle commune on payé moins cher....
Mais c'est juste une anecdote, et ce n'est plus qu'un "mauvais souvenir" maintenant, ce qui compte surtout c'est la qualité du parcours et le plaisir à rouler dans ce coin qui est vraiment magnifique....
VAE Moustache Race 8
The Blog >> http://misterzou74vtt.blogspot.fr
Dingo
Nouvel Utagawiste

Mio cyclo 300 impossible intaller le plug-in

Message par Dingo »

J'ai acheté un GPS Mio Cyclo 300 mai je n'arrive pas à installer le plug-in nécessaire à la connexion à Mio-share, j'ai essayé avec 2 autres ordinateurs mais même résultat. Il y a un message qui dit de fermer InternetExplorer et tous les applications ouvertes. Je le fais mais rien se passe.
Avez vous une solution? 2 ordinateurs sous Windows 7 et l'autre Vista, ils utilisent IE 10. et IE 64 bits

Merci pour votre aide

Dingo
Gibfen2
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Mio cyclo 300 impossible intaller le plug-in

Message par Gibfen2 »

Bonjour Dingo,

Il faut mettre à jour internet explorer. Tu devrais résoudre ton problème par la suite. Pour ma part, je suis sur Seven sur mon portable et vista sur le Fixe. J'ai pas eu le moindre problème.

As tu utilisé le fichier qui est dans le data de ton MIO.

Eh oui les amis, Mio est le seul aujourd'hui à proposer les fichiers d'installation de son système de gestion/ MAJ et des données dans son GPS.

Si tu as toujours des problèmes Gibfen2@gmail.com, on va trouver une solution ;)

Gibfen2 :wink:
Gibfen2 ->Actualité, Info, Tests, Tutoriels de GPS et logiciels
[url]https://www.actuduvttgps.fr[/url]
[url]https://www.facebook.com/ActuDuVttGps/[/url]
Dingo
Nouvel Utagawiste

Re: Mio cyclo 300 impossible intaller le plug-in

Message par Dingo »

Bonjour Gibfen2,
merci pour ta réponse. J'avais déjà fait toute les mises à jours, mais par scrupule j'ai tout refait; malheureusement même résultat!! J'ai encore essayé avec un autre ordinateur , tjrs les mêmes problèmes. J'ai aussi utilisé le file qui est installé dand le GPS, même histoire. Je pense que le problème est à la base dans leur fichier.
J'espère que tu a une solution alternative.

Merci

Dingo
Répondre

Revenir à « Les GPS »