je suis processeur d'un etrex10 et voila mon souci je ne le trouve pas assez précis en suivi de trace!
A plusieurs reprises lors de sorties je me plante de sentier pas longtemps, le temps de voir que je ne suis plus sur la trace!
Et encore sur certain parcours il m est arriver de longer le bon sur plusieurs 100 de mètres et êtres obliger de...
Donc demi tour et recherche du bon parcours!
Quand plusieurs chemins sont les uns a cotés des autres bin bonjour le bordel!
Hier sortie, nous avons du abandonner car 3 possibilités de chemins mais aucun n’étaient le bon pour le gps!!!!
Alors est ce que cela est du, au faite que le etrex10 na pas de carte topo? Donc pas la possibilité de comparer un sentier plus qu’un autre? Suivre un trait dans le vide pas évident!
Ou alors suis trop nul et je ne sais pas m'en servir du tout(il m'est arrivé dans commencer et finir tout de même avec quelques km en rabe)
Enfin sa gonfle, donc je vais revendre le miens et me tourner vers plus performant mon budget est pas non plus top!
Mais le quel etrex 20, 30 ou dakota j'ai besoin de votre expérience après cette désillusion!
J'ai regardé les post a ce sujet mais trouvé mon bonheur:
GPS: précis pour le suivi de trace et simple, pas trop cher, pas besoin de: alti, cardio, vitesse etc!
Enfin un truc qui m'indique attention idefix dans 100 metres tu va tourner a droite pas dans 110 metres , la tu va arrive a un croisement prend légèrement a gauche monté etc...
Un peu long mais j'en est marre de galérer