GTMC... ça, c'est fait !

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

titi30gsi
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: GTMC... ça, c'est fait !

Message par titi30gsi »

jojodassin a écrit :
Les photos à l'arrivée à Sète laissent présager les efforts fournis durant ces 12 jours. Félicitations!
Par contre vous avez l'air d'avoir pas mal consommé en bierres :mrgreen:
12 jours de vtt, felicitations !!!!

Je vois quand même que votre carburant bio fonctionne bien (Pastis, vin rouge, vin blanc et bieres ...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est peut être ça le secret de l'endurance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bravo et merci pour ces belles photos :D

Radon Slide 160 Carbon + Moteur Lift Mtb

garmin edge 530 + topo V4
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

titi30gsi a écrit : Je vois quand même que votre carburant bio fonctionne bien (Pastis, vin rouge, vin blanc et bieres ...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu as vu tout ça sur les photos :!: :!: :!: Tu as l'oeil ... mais on a bu aussi pas mal de café ... et même de l'eau :!: .
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
jojodassin
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par jojodassin »

Je vois quand même que votre carburant bio fonctionne bien (Pastis, vin rouge, vin blanc et bieres ...)
C'est peut être ça le secret de l'endurance
non, vu les clients cela s'appel l'expérience :mrgreen:
En vtt ce que je préfére c'est le hors piste, l'avalanche c'est moi - garmin Foretrex 201- Rockrider620 - Scarpper xc1 2008 - Nakamura e-summit 740
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Bonjour à tous,

Pour le compte-rendu, ça progresse petit à petit :
http://cmontessuit.over-blog.fr/
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

ancalagon a écrit :ça donne vraiment envie !!!
Je ne peux pas pour l'instant me faire un raid aussi long car mes filles sont encore trop jeunes et en gros papa poule que je suis, je ne pourrais me résoudre a les laisser aussi longtemps.....je me donne donc une dizaine d'années pour m'organiser le truc....je sais, c'est long mais au moins je serais bien préparé :D
Ne t'inquiète pas, vu ton âge (d'après ce que la photo en laisse deviner), tu as le temps ! Nous sommes partis à trois, tous des vieillards de plus de 60 ans. Je peux même te dire que j'avais plus la frite que lorsque je l'avais faite en solo il y a six ans.
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

J4: Tu vas dépasser Garik et Tekila :wink:
J'ai appris ce qu'est une planèze .....à placer au scrabble!
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

ChristianM a écrit :
ancalagon a écrit :ça donne vraiment envie !!!
Je ne peux pas pour l'instant me faire un raid aussi long car mes filles sont encore trop jeunes et en gros papa poule que je suis, je ne pourrais me résoudre a les laisser aussi longtemps.....je me donne donc une dizaine d'années pour m'organiser le truc....je sais, c'est long mais au moins je serais bien préparé :D
Ne t'inquiète pas, vu ton âge (d'après ce que la photo en laisse deviner), tu as le temps ! Nous sommes partis à trois, tous des vieillards de plus de 60 ans. Je peux même te dire que j'avais plus la frite que lorsque je l'avais faite en solo il y a six ans.
A 36 ans, j'ai encore le temps......mais c'est vraimpent un truc qui me botte beaucoup. D'ailleurs, je me pose même la question de le faire seul ou a plusieurs (attention aux esprits mal tournés.). Je pense que les deux se valent mais que tu dois pas en retirer la même chose.
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
jojodassin
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par jojodassin »

D'ailleurs, je me pose même la question de le faire seul ou a plusieurs (attention aux esprits mal tournés.). Je pense que les deux se valent mais que tu dois pas en retirer la même chose.
Ca c'est une bonne question. Perso quand je courre j'aime bien etre seul et en vtt bien que j'aime beaucoup les gros moments de convivialité (rugby oblige) j'aime aussi les sorties en solo ou tu es le seul a gérer le parcours et le rythme selon tes envies
En vtt ce que je préfére c'est le hors piste, l'avalanche c'est moi - garmin Foretrex 201- Rockrider620 - Scarpper xc1 2008 - Nakamura e-summit 740
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

Disons que, je le vois comme ça. A plusieurs, c'est un moment de partage, de franche rigolade par moment et des souvenirs partagés. Seul, tu profite plus de la nature et ça doit etre plus "cerebral". Je pense que les 2 sont a vivre. D'ailleurs, j'aimerais savoir qu'elles sont vos expériences a ce sujet.......
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Yannos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Yannos »

Bravo pour cette belle performance!.
La GTMC m'intéresse ( je fonctionne d'ailleurs un peu comme Jojodassin) Vous avez trouvé systématiquement des gîtes ou vous avez, comme Garik et Tekila eu recours à la toile de tente :?: :?: :?: :?: :?:
Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
Répondre

Revenir à « Le café du site »