Le parcours est désormais hors ligne et son proprio prévenu.
Merci Titof
Modérateur : Modérateurs des Forums

embarqué sur X Control 2005
A court terme, pouvoir visualiser la trace dans google maps (qui affiche aussi les waypoints) dans l'interface d'édition du topo serait surement très utile. Je vais essayer d'ajouter ça bientôt.Tgv Bob a écrit :Quelle méthode sans faille puis je utiliser pour contrôler la ptrésence de Wpt parasites?

Euhh! sinon @ titof et tgv, la trace qui posait pb aujourd'hui c'est la Ternandaise de Anoeda? Si oui, je veux bien la nettoyer,larsen blasé et désabusé a écrit :Bonsoir pibrom, 9,3 km/20 sur route pour un tour du plan d'eau et de py-froid ! il en faut certes pour tous les goûts , mais il y a tellement de plus belles traces déjà déposées dans le secteur que l'interêt de celle-ci me semble discutable, c'est, d'ailleurs, un tracé plutôt qu'un enregistrement, le dévoiement du chemin devant le centre équestre de Fontrobert n'apparait pas! voilà je mets 1 sur 5 signé le jury de "la nouvelle trace",)) larsen

Je rapelle qu'une relecture du topo soumis a été effectuée par un des modérateurs, Christian en l'occurence, et que tu as sûrement été prévenu par MP.anoeda a écrit :Oui, exact, lundi, j'ai poster une trace, et depuis aucune nouvelle ?