Wanted13 a écrit :Salut,arnaud1515 a écrit :Bonjour,
je viens d'installer topomap. J'ai essayé de réaliser une carte (pour oruxmap)....pas moyen d'avoir autre chose qu'un gros rectangle noir sur mon smartphone (Xperia X10).
j'ai bien l'impression que la calibration se fait bien (le gros rectancgle noir est à sa place par rapport aux cartes existantes que j'ai réalisé avec oruxmapdesktop). Tous les fichiers sont en mode "failed" lors du téléchargement. Est ce que ça vient de moi et d'une mauvaise manip (pourtant j'ai suivi scupuleusement le tuto, et ça semble télécharger), ou cela viendrait il de geoportail. Arrivez vous toujours à télécharger actuellement ?
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà eu des soucis similaires lors de différents test sur une même zone ... Dès fois ça fonctionnait impec et des fois la zone était noir ou bleue (comme si j'étais en mer ^^).
La seule conclusion que j'ai trouvé est que TopoMap est un logiciel assez lourd en ressource lorsqu'il télécharge et génère les cartes, et que par conséquent il a besoin de toute la puissance de l'ordi.
En effet, j'ai cru remarqué que mes problèmes arrivaient lorsque je faisais un gros paquet de taches simultanément avec mon PC pendant la génération des cartes (il s'agit peut-être d'un pur hasard).
Donc le conseil que je peux te donner (à tester) est de fermer le maximum d'application sur ton ordi avant de lancer la génération des cartes et de le laisser tranquille jusqu'à la fin du travail !!
C'est un peu mince désolé mais je ne vois que ça ^^
A plus et tiens nous au courant.
Bonjour,
J'ai réussi à créer des cartes pour Oruxmap (7 ou 8 au total) grace au super tuto de Wanted13 mais depuis quelques jours impossible de creer la carte du parc naturel du vercors. Ecran noir , j'ai refait plusieurs fois la manip mais toujours le même résultat. Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci par avance