[Santé]--> Fumez vous?

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

Fumez vous?

Non
31
79%
Oui
8
21%
Ne veut pas répondre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 39

Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Humour noir
on est encore le 1er Novembre,
une taffe, 2 taffes, épitaphe :cry:

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

Avant de rire bêtement, je ne savais pas ce que c'était une épitaphe
Une épitaphe (du grec ἐπιτάφιος / epitáphios, « qui se célèbre sur un tombeau », par exemple des jeux funèbres ou une oraison funèbre) est une inscription funéraire, placée sur une pierre tombale ou un monument funéraire. Cela peut être un objet donné à une civilisation comme signe de paix.

Dans la Grèce antique, l’épitaphe est un genre littéraire : c’est un éloge funèbre.

En littérature française, l'épitaphe est aussi un genre littéraire rimé : c'est surtout ce que l'on aimerait inscrire sur la pierre tombale de quelqu'un que l'on admire, ou, au contraire, que l'on n'apprécie guère.
Maintenant :lol: :lol: :lol:
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Trop d'écologie, Tue l'écologie.
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Merci TGV d'être parmis nous :lol:
Continues comme ça, tu devrais avoir le titre d'utagawiste joyeux :wink:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
TREK
Nouvel Utagawiste

CLOP CLOP PAS CLOP CLOP

Message par TREK »

JE peux pas répondre au sondage, y'a pas de case pour moi :(
j'avoue fumer un cigare de temps en temps comme boire une bonne bouteille de vin ...j'ai du bol de ne pas être accro, je m'arrête quand je veux, je reprend quand je veux :wink: ...fais ch...de devoir se priver de quelques plaisirs épicuriens !....Ah ouais j'oubliais je peux arrêter le vtt quand je veux aussi :lol:
PEDALER PLUS POUR ROULER PLUS...
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

Frederic a écrit :ancien fumeur de tout ce qui pouvait se fumer, maintenant plus rien :wink:
+1, c'est l'arrêt de la clope qui m'a donné envie de refaire du sport. Après divers essais, je suis tombé y a 3 ans dans le VTT. :D :D :D :D

C'est plus chéro que de cloper : matos qui casse, nouveau vélo, fringue pour le froid et pour la canicule, Polar et maintenant GPS... avant de craquer pour GPS TOPO bien sur. Mais aucun regret :D :D :D :D
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

PIERRE57 a écrit :
Frederic a écrit :C'est plus chéro que de cloper : matos qui casse, nouveau vélo, fringue pour le froid et pour la canicule, Polar et maintenant GPS... avant de craquer pour GPS TOPO bien sur.
C'est vrai mais c'est plus sain et quel plaisir de faire une belle virée. Du bonheur à l'état pur !!!!
ps : Vivement ce week-end que je remonte sur ma monture préférée :D pour destresser du boulot :?
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
rimalou
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par rimalou »

Un lien trouvé sur Futura sciences :

http://lane.stanford.edu/tobacco/index.html

Toute une galerie d'anciennes publicités américaines pour la cigarette.

En particulier, si vous affichez les célébrités ayant participé à ce genre de publicité (sélectionner célébrités dans la colonne de gauche), vous serez surpris de leur destin (de Gary Cooper à John Wayne en passant par Ronald Reagan etc).
magellan eXplorist 500LE (suite à échange par le SAV après 2 ans d'usage intensif d'un 400)/cartoexploreur3.08/memorymap/Mapsend Direct Route Europe
kakeen
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par kakeen »

un paquet de goudron à inhaler coûte 5€

J'en fumait 3 par semaine, ce qui nous fait par an :

5 *3*52 = 780€

Je vais revendre mon vélo 1000€. Je l'ai depuis 2 ans, soit 2*780€ => je peux donc me racheter quasiment gratuitement (ma part de féminité m'autorise cette mauvaise foi) un VTT à :

1000 + 1560 = 2560€

Auxquels j'ajoute les économies de briquets/allumettes, 2 détartrages des dents par an, faux frais liés au rhum, rhinite et crèves en tous genres + bonbons à l'eucalyptus pour couvrir l'haleine de mort + prix des jouets que t'achète aux gosses pour qu'ils te foutent la paix quand tu fumes à la cuisine fenêtre grande ouverte en plein hiver + surconsommation de chauffage + une foultitude de trucs que tellement y'en a, tu peux pas compter.....ça fait, au bas mot, hors taxe, au moins dans les 5 à 600€ par an. Conclusion :

4000€ de budget pour mon futur VTT.

Bon, faut rajouter les bar end en carbone, l'option K7 XT indispensable, le GPS détecteur de radar, les nouvelles chaussures double air bag, le tee shirt en Kevlar allégé. Mais ça c'est pas pareil ça compte pas.

Voilà, voilà.. y'a plus qu'à présenter tout ça à madame :lol: :lol:

Lapierre X CONTROL 510 2008 - Etrex Vista Cx -
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

Tllr nr peux qu'accepter, si elle est réticente dit dit quand quelqu'un se remet à fumer, il fume que la fois d'avant. :wink:
Et pour pas gener les gosses et économiser le chauffage, t'ira boire au bistrot (avant janvier 2008) :lol: :lol:
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Trop d'écologie, Tue l'écologie.
charlie
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par charlie »

kakeen a écrit :faux frais liés au rhum
Il manquerait pas un "e" ? :wink: :lol: Lapsus révélateur ? :D
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
Répondre

Revenir à « Le café du site »