MapUtagawa sur Twonav Cross
Modérateur : Modérateurs des Forums
MapUtagawa sur Twonav Cross
Bonjour et merci pour le magnifique travail.
La carte MapUtagawa est elle compatible avec le format installable sur le Twonav Cross ?
Si oui, je serais intéressé par le département de l'Aude (11) qui, sauf erreur, n'est pas présent dans les départements actuellement disponibles.
Merci d'avance.
La carte MapUtagawa est elle compatible avec le format installable sur le Twonav Cross ?
Si oui, je serais intéressé par le département de l'Aude (11) qui, sauf erreur, n'est pas présent dans les départements actuellement disponibles.
Merci d'avance.
Re: MapUtagawa sur Twonav Cross
Merci la team

- utagawa
- Administrateur
Et bim, l'Aude est en ligne pour les TwoNav : https://blog.utagawavtt.com/fr/blog/car ... t-gratuite
Merciiii

- utagawa
- Administrateur
On vient de mettre à dispoosition La Charente : https://blog.utagawavtt.com/fr/blog/car ... t-gratuite
Bonjour à tous,
je n'utilise plus que votre carto qui est de loin la meilleure pour mon activité gravel
.
Je vais encore vous demander une carto pour mon Cross:
le 66, Pyrénées Orientales.
Merci d'avance, je vais dès maintenant apporter ma contribution à votre site.
Cordialement, Pascal.
je n'utilise plus que votre carto qui est de loin la meilleure pour mon activité gravel

Je vais encore vous demander une carto pour mon Cross:
le 66, Pyrénées Orientales.
Merci d'avance, je vais dès maintenant apporter ma contribution à votre site.
Cordialement, Pascal.
Merciiii
avec un peu de retard.

Bonjour,
je souhaiterais tester la carte Utagawavtt pour Twonav dans le département des Hautes Alpes ; or je ne l'ai pas trouvée dans la liste des cartes des départements. Est-il possible de la générer?
Un grand merci par avance,
Franck
je souhaiterais tester la carte Utagawavtt pour Twonav dans le département des Hautes Alpes ; or je ne l'ai pas trouvée dans la liste des cartes des départements. Est-il possible de la générer?
Un grand merci par avance,
Franck