| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2416 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 04 Avr 2008, 07:44 Sujet du message: [06/04/08]=>Crémieu ou Vaugneray ? |
|
|
Ce dimanche 6 avril, il y'a deux rando dans la région lyonnaise :
Le rallye des Lauzes
La vaugneray tout terrain
Y verra-t-on quelques utagawistes ? Si oui sur quel parcours ?
En ce qui me concerne, je me tâte....  _________________ Vista CX embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel
Dernière édition par Titof6.9 le 04 Avr 2008, 18:15; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
kakeen Utagawiste accro

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 161 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 04 Avr 2008, 11:20 Sujet du message: |
|
|
J'hésite entre le Rally des Lauzes et la rando de Vaugneray...ou autres...
Le rally des Lauzes me plaît bien mais c'est un peu loin. _________________ Youpi basilic!!!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, n'oublie pas que le grand chêne a été gland comme toi.
|
 |
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2416 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 04 Avr 2008, 18:12 Sujet du message: |
|
|
C vrai que j'hésite aussi pour le coup.
Bon je renomme le sujet. _________________ Vista CX embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |
Larsen tt Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1767 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 04 Avr 2008, 21:18 Sujet du message: |
|
|
La météo de cette semaine devrait vs inciter à aller à Crémieu, ça change des MdL, Vaugneray, c'est des parcours qu'on peut faire ts les WE.
Les parcours vers Crémieux, qd c'est sec, c'est super _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie |
|
|
 |
kakeen Utagawiste accro

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 161 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Avr 2008, 17:58 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi LarsenTT mais j'ai un peu la flemme de me lever très tôt pour 1 heure de route... Donc demain, ça sera Vaugneray à 8h30 pour le 35km ou 45km.
Avec quand même un petit regret pour Crémieu... Mais bon, une prochaine fois! _________________ Youpi basilic!!!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, n'oublie pas que le grand chêne a été gland comme toi.
|
 |
|
|
youp38 Utagawiste accro

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 157 Localisation: Cremieu - Isère Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Avr 2008, 21:10 Sujet du message: Moi cest tout vu ... |
|
|
Perso cest tout vu !
engagé pour le 52 kms, (ny arrivera certaineement pas => nayant pas retouché le vélo depuis le raid du vllon pont d'arc ) _________________ Lapierre Technic 700 2008/ Garmin Etrex Legend / Support GPS garmin/ Carto exploreur 3 |
|
|
 |
vincent3569 Utagawiste expert

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 874 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 07 Avr 2008, 08:13 Sujet du message: |
|
|
ben moi, ce fut ni l'un ni l'autre, mon VTT étant chez mon bouclard pour un pb de levier de frein coincé
mais si youp38 (ou quelqu'un d'autre) à la trace du Rallye des Lauzes, ça me brancherait bien d'y aller faire un tour à l'occasion _________________ plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus rapidement
-------------
un vista HCx sur un Lapierre evo2 410 2007 |
|
|
 |
kakeen Utagawiste accro

|
Posté le: 08 Avr 2008, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Finalement ce fut le 45 km avec plus de 1400 m de D+
A beaucoup souffert le Kakeen...
Pas évident de trouver le bon réglage sur le nouveau vélo, bobo les muscles.... Mais quel est la bonne hauteur, le bon recul de la selle pour que je me sente bien avec un bon rendement.....
Concernant la rando, quand on connaît le coin, on se demande pourquoi il ont mis autant de goudron
Cependant, il y avait des portions, et notamment des descentes, very super. _________________ Youpi basilic!!!
|
 |
georges69 Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 4 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 09 Avr 2008, 08:53 Sujet du message: |
|
|
| vincent3569 a écrit: | ben moi, ce fut ni l'un ni l'autre, mon VTT étant chez mon bouclard pour un pb de levier de frein coincé
mais si youp38 (ou quelqu'un d'autre) à la trace du Rallye des Lauzes, ça me brancherait bien d'y aller faire un tour à l'occasion |
Bonjour
Moi aussi je suis preneur de la trace et(ou)dispo pour la faire avec un ou plusieurs forumeurs  |
|
|
 |
georges69 Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 4 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 29 Avr 2008, 12:48 Sujet du message: |
|
|
personne pour la trace  |
|
|