| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeromec Utagawiste expert

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 819 Localisation: Lozanne (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Mar 2008, 14:50 Sujet du message: [30 mars 2008] --> sortie Utagawa à Messimy (Rhone) |
|
|
Qui serait interresé par une sortie dans les monts du Lyonnais au départ de Messimy le 30 mars 2008 (si kakeen vient avec nous, c'est lui qui à la trace !!)
Jeromec
Titof6.9
kakeen (à confirmer) _________________ Vélozannaise 2eme édition : 8 juin 2008 | Nouveauté 2008 : parcours de 15 km, nouveau parcours de 25 km. |
Dernière édition par jeromec le 28 Mar 2008, 13:11; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
kakeen Utagawiste accro

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 145 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Mar 2008, 15:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis au ski la veille le 29.... si j'ai la grande forme, je viendrai.
Je publie le topo... Comme il ne sera sans doute pas prêt pour le 30, j'envoi la trace en MP à Titof6.9 _________________ Youpi basilic!!!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, n'oublie pas que le grand chêne a été gland comme toi.
|
 |
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2403 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Mar 2008, 15:11 Sujet du message: |
|
|
Très bon le VTT pour se délasser d'une dure journée de ski...  _________________ Vista CX ) embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |
vincent3569 Utagawiste expert

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 867 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Mar 2008, 12:09 Sujet du message: |
|
|
dimanche 30, je ne peux pas me joindre à vous pour cause de halte gastronomique chez Têtedoie
samedi 29, par contre, j'étais partant ; au pire, j'irai terminer cette fichue reconnaissance de mon futur topo "de l'Yzeron au Garon" (après un copieux jardinage la dernière fois avec Titof6.9 ) _________________ plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus rapidement
-------------
un vista HCx sur un Lapierre evo2 410 2007 |
|
|
 |
Larsen tt Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1756 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Mar 2008, 12:54 Sujet du message: |
|
|
Conseil d'ami: laisse bien le voiturier garer et .......ressortir ton carosse, j'ai eu du mal dans les années 90 à ressortir une Golf après un repas somptueux chez têtedoie, très sincèrement c'est un de mes meilleurs souvenirs gastronomiques! http://www.tetedoie.com/ _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie |
|
|
 |
|
|

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2403 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Mar 2008, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bon Kakeen m'a fillé la trace. Je C pas si ducoup il va venir.
Quoi qu'il en soit, ce ouik, moi je roule. Trop merdique ce weekend de Pâques...  _________________ Vista CX ) embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |
kakeen Utagawiste accro

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 145 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Mar 2008, 22:05 Sujet du message: |
|
|
têtedoie et roule....
Comme dit plus haut, le samedi je suis au ski et je serai en petite forme le lendemain....
La rando de Messimy est assez costaude, s'il y avait une proposition avec un peu moins de dénivelé...je suis sûr que je serai + motivé. Cela dit, ne tenez pas compte de moi, si j'ai encore des jambes je viendrai, sinon...ben à la prochaine
Quant à ce WE Pascal, Titof, je confirme que c'était bien brrr brrrr, car j'ai roulé avec M. Le Président dimanche, sous la pluie le vent la neige le grésil...on est rentrés trempés et glacés. Heureusement, la remontée à la Croix Rousse ça réchauffe... ou ça tue  _________________ Youpi basilic!!!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, n'oublie pas que le grand chêne a été gland comme toi.
|
 |
vincent3569 Utagawiste expert

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 867 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 26 Mar 2008, 00:27 Sujet du message: |
|
|
| Titof6.9 a écrit: | [...]Quoi qu'il en soit, ce ouik, moi je roule. Trop merdique ce weekend de Pâques...  |
Au début j'avais prévu d'emmener le VTT à la campagne, puis finalement je l'ai laissé à Lyon.
Bien m'en a pris : 20cm de poudreuse dans les monts du Forez
J'ai révisé mes classique en faisant des bonhommes de neige avec mes filles...  _________________ plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus rapidement
-------------
un vista HCx sur un Lapierre evo2 410 2007 |
|
|
 |
cannonman Utagawiste passionné

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 83 Localisation: Bron (69), La Cote St André (38) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 27 Mar 2008, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi je pourrais pas venir car faut que j emmene mon cannon' chez Culture velo car j ai un souci de reglage de der. en plus j ai un cable a changer et vu que je suis une bille en mecanique......... et mon 2e cannon' est chez mes beaux parents donc je suis tout nu pour ce WE  _________________ 2 Cannondale : F2000SL et F700 team Volvo
GPS 60 + carto explorer 3 |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mar 2008, 09:52 Sujet du message: |
|
|
A priori Kakeen vient (il m'a contacté par MP). Dommage qu'il aille au ski samedi car j'aurais bien avancé la rando à samedi car :
Dimanche on change d'heure
Le temps annoncé est moyen (pluie en début d'apr'M) alors que bo samedi
Vincent3569 aurait pu venir
Sinon Quelle heure le RDV ? Pas trop tôt parce qu'on change d'heure. 09H00 ? _________________ Vista CX ) embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel
Dernière édition par Titof6.9 le 28 Mar 2008, 11:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
kakeen Utagawiste accro

|
Posté le: 28 Mar 2008, 10:15 Sujet du message: |
|
|
| Titof6.9 a écrit: | A priori Kakeen vient (il m'a contacté par MP). Dommage qu'il aille au ski samedi car j'aurais bien avancé la rando à samedi car :
[list=]Dimanche on change d'heure
Le temps annoncé est moyen (pluie en début d'apr'M) alors que bo samedi
Vincent3569 [/list] aurait pu venir
Sinon Quelle heure le RDV ? Pas trop tôt parce qu'on change d'heure. 09H00 ? |
Ne vous préocupez pas de moi pour l'organisation de cette sortie.
Si je peux venir, ça sera avec plaisir, sinon, à la prochaine!
Samedi il fait beau : profitez-en! Et en plus, ça arrange Vincent3569.
J'irai de toute façon rouler dimanche car mon site de météo n'annonce pas de pluie avant le soir. _________________ Youpi basilic!!!
|
 |
jeromec Utagawiste expert

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 819 Localisation: Lozanne (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 28 Mar 2008, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce n'est pas possible samedi ...... et dimanche c'est pas sûr  _________________ Vélozannaise 2eme édition : 8 juin 2008 | Nouveauté 2008 : parcours de 15 km, nouveau parcours de 25 km. | |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mar 2008, 14:01 Sujet du message: |
|
|
Oulah ! Ca sent la défection générale...
Je sens que je vais faire comme j'ai dit plus haut : rouler SAMEDI. Alors, si ca vous dit , faites moi signe. _________________ Vista CX ) embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |
20100 Utagawiste expert

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 227 Localisation: Lyon (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 29 Mar 2008, 10:08 Sujet du message: |
|
|
| Titof6.9 a écrit: | Oulah ! Ca sent la défection générale...
Je sens que je vais faire comme j'ai dit plus haut : rouler SAMEDI. Alors, si ca vous dit , faites moi signe. |
J'arrive ptete un peu tard mais je suis partant pour cet après-midi et/ou demain matin  _________________ Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mar 2008, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais pour toutes les raisons que j'ai énuméré plus haut, je suis allé rouler ce matin.
Et pis j'apprends à l'instant qu'il y'a une course de VTT-O dimanche, pas très loin. Ca m'aurait bien tenté, depuis le temps que je veux en faire...
Mais bon pour ce week-end j'ai grillé ma cartouche...
Bonne rando en tous les cas. Vous devriez pouvoir faire une petit groupe avec Kakeen, 20100 et peut être JeromeC. _________________ Vista CX ) embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
|