| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FONZY57 Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 5 Localisation: moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 09 Mai 2008, 21:01 Sujet du message: [edge 705]-->Problèmes de transfert |
|
|
bonjour à tous.Je suis tout nouveau et je viens d'avoir mon edge 705 avec le pack GPS topo6(Alsace-Lorraine-Franche Conté).C'est un peu galère car Garmin Training Center n'arrive pas à le reconnaître.C'est la 1ère fois que j'utilise ce genre de gps,et j'aimerais savoir s'il était possible de programmer un itinéraire avec Map source et le transférer vers le Gps!Et vice versa,comment enregistrer une "trace" sur le terrain et le transférer sur le PC pour pouvoir le réutiliser?Merci d'éclairer mon chemin obscure!! 
Dernière édition par FONZY57 le 16 Mai 2008, 19:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
jeanluc Utagawiste expert

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 215 Localisation: Rennes Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
maxou45 Utagawiste gourou

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1295 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 5 Localisation: moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 10 Mai 2008, 10:48 Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos,je suis allé visiter vos liens,mais je n'arrive toujours pas à transférer mes traces dans mapsource(qui est à jour version 6.5)
à + |
|
|
 |
jeanluc Utagawiste expert

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 215 Localisation: Rennes Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 10 Mai 2008, 11:50 Sujet du message: |
|
|
Le lien que j'ai indiqué correspond à la version 6.13.7
Donc ta version n'est pas à jour. _________________ jeanluc - Garmin Foretrex 201 - Edge 605- GPS Utility |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
Cubman4444 Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: Coueron (44) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 12 Mai 2008, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Jai le même soucis avec mon Edge 605, la seule parade après avoir fait 15000 maj et manip : c'est de mettre à jour Mapsource et de charger la version française de Training Center
http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/lang/fr_FR/gtc
un message d'erreur apparait qu'il faut toujours valider et TC se lance avec l'affichage de la carte.
La version anglaise plante.
J'espère franchement qu'il y aura des maj car au prix des topo çà fait mal. _________________ Garmin Edge 605
Cube AMS PRO 100 K24 |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008, 19:59 Sujet du message: mapsource |
|
|
Bonsoir et merci pour vos infos!j'ai téléchargé la màj de Mapsource ,mon souci c'est que je n'arrive toujours pas à récupérer mes traces dans Mapsource,mais par contre j'y arrive avec training center.
De plus j'ai fait une belle rando à St Quirin ce WE et j'aimerais vous envoyer ma trace!comment faire et à quel format pour que tt le monde puisse en profiter?Merci d'avance.
Dernière édition par FONZY57 le 16 Mai 2008, 19:11; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008, 20:02 Sujet du message: |
|
|
| J'oubliais!peut-on imprimer une trace avec Tcenter?merci |
|
|
 |
Christian MONTESSUIT Utagawiste expert

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 663 Localisation: Haute-Savoie (Cluses) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 12 Mai 2008, 20:25 Sujet du message: |
|
|
| FONZY57 a écrit: |
De plus j'ai fait une belle rando à St Quirin ce WE et j'aimerais vous envoyer ma trace!comment faire et à quel format pour que tt le monde puisse en profiter?Merci d'avance. |
Tout est expliqué ICI . _________________ Christian
Garmin GpsMap 60 CSx - CE 3.18 - CE 3D 1.10 - MM 5.0.6 - GPSTopo 1, 3 & 7
« Le plus court chemin d'un point à un autre, c'est encore d'y envoyer quelqu'un à sa place.»
[Le chat alias Philippe Geluck] |
|
|
 |
cedriccueto Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 9 Localisation: perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 15 Mai 2008, 14:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour, moi aussi j'ai pas mal bidouiller... finalement je gere entre mapsource et training center grace au logiciel qui transforme les fichiers de gpx en crs.
par exemple tu traces ton parcour avec mapsource, tu le mets dans l'edge et apres tu le recuperes avec gpx2crs pour le mettre dans garmin center... là faudrait essayer l'inverse c'est a dire depuis tc (ou il est en crs le tansforer en gpx pour l'exporter sur mapsource... mi je fais surtout l'nerse mai tu peux essayer voir..)
courage _________________ cedric cueto |
|
|
 |
|
|
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2551 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 15 Mai 2008, 15:58 Sujet du message: |
|
|
| FONZY57 a écrit: | merci pour les infos,je suis allé visiter vos liens,mais je n'arrive toujours pas à transférer mes traces dans mapsource(qui est à jour version 6.5)
à + |
A priori tu n'arrives pas (ou ne veux pas?) modifier le titre de ton sujet comme il est décrit dans la charte, que Maxou45 t'aura indiqué.
On peut le faire en cliquant sur  _________________ Vista CX embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 + remorque ExtraWheel
Le compte-rendu de la GTV à VTT en autonomie est enfin en ligne ! |
|
|
 |
Pierre57 Utagawiste expert

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 337 Localisation: 57 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 15 Mai 2008, 20:30 Sujet du message: |
|
|
| Titof6.9 a écrit: | | FONZY57 a écrit: | merci pour les infos,je suis allé visiter vos liens,mais je n'arrive toujours pas à transférer mes traces dans mapsource(qui est à jour version 6.5)
à + |
A priori tu n'arrives pas (ou ne veux pas?) modifier le titre de ton sujet comme il est décrit dans la charte, que Maxou45 t'aura indiqué.
On peut le faire en cliquant sur  |
La patrouille, la patrouille, la patrouille!!!
Je  _________________ Garmin 60csx + GPS Topo 6 : Alsace Lorraine sur un Sting de Cube-CE3 V3.18 est situé : 49.31528;6.06907 |
|
|
 |
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2551 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 15 Mai 2008, 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Pierre57 a écrit: | | Titof6.9 a écrit: | | FONZY57 a écrit: | merci pour les infos,je suis allé visiter vos liens,mais je n'arrive toujours pas à transférer mes traces dans mapsource(qui est à jour version 6.5)
à + |
On peut le faire en cliquant sur  |
La patrouille, la patrouille, la patrouille!!!
Je  |
Ouaip ! et pourtant ca se voit peut être pas mais j'aime pas faire ça  _________________ Vista CX embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 + remorque ExtraWheel
Le compte-rendu de la GTV à VTT en autonomie est enfin en ligne ! |
|
|
 |
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 860 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 15 Mai 2008, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Bah attendez laissons lui le bénéfice du doute et disons que son souci de GPS le préoccupait tellement qu'il est passé à coté de la charte
Donc très cher FONZY57 pour relire la charte c’est par ICI.
Je sais c'est un peut contraignant mais UtagawaVTT est un forum d'échange et le meilleur moyen d'échanger c'est de permettre à ceux qui passe derrière toi de s'y retrouver facilement au milieu de tout ces posts et notre façon de faire permet justement aux autres de trouver rapidement ce qu'ils cherchent (du moins quand ils se donnent la peine de chercher).
Merci de ta compréhension. _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
La charte du forum |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2008, 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Salut à tous!je suis désolé pour le désordre!j'ai lu (enfin) la charte ,je ne suis pas encore habitué et je vais faire de mon mieux! |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
|