| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
badei Nouvel Utagawiste
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 17 Mai 2008, 08:19 Sujet du message: [Memory Map]-->Fusion de traces |
|
|
bonjour,
je veux joindre 2 traces (ou routes) dans MM.Dans le menu trace il existe une commande joindre,mais je ne comprends pas son fonctionnement... |
|
|
 |
|
|
rimalou Utagawiste expert

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 800 Localisation: Reims Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 17 Mai 2008, 09:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis à peu près certain que tu obtiendras une réponse ici.
Mais il faudra auparavent que tu présentes comme il faut le titre de ton post en appliquant les recommandations de cette saine lecture.
Ne le prends pas mal, il s'agit au contraire d'un message de bienvenue  _________________ magellan eXplorist 500LE (suite à échange par le SAV après 2 ans d'usage intensif d'un 400)/cartoexploreur3.08/memorymap/Mapsend Direct Route Europe |
|
|
 |
Tgv Bob Utagawiste gourou

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 1271 Localisation: Neuville St Rémy (59) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 17 Mai 2008, 09:22 Sujet du message: |
|
|
On va quand même lui donner un petit coup de main.
Juste pour montrer l'utilité de respecter certaines normes....
Avec la fonction rechercher et mot clé fusion de trace, plus une petite dose de patience, on trouve en page 2 ce post où tu trouveras ta réponse; On y parle du clic droit, le clic magique qui fait tout sur Memory Map...... _________________ Robert -- Lapierre X-Control 313 -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.18
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
 |
|
|
 |
badei Nouvel Utagawiste
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 17 Mai 2008, 10:24 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup,ça m'apprendra à ne pas savoir bien chercher.
travail impressionnant sur les tutoriels!  |
|
|
 |
|