| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Geoffrey.C Utagawiste novice

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 11 Localisation: Nîme Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 10 Oct 2007, 10:59 Sujet du message: [La cote bleue] --> Recherche traces et topos? |
|
|
Salut à tous !!
Après une recherche sur le forum sans trop de succès, une personne aurait elle une trace gps pour ce coin ?
Ou quelques coin sympa par ou passer ?
Merci
Geoffrey |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
Larsen tt Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1736 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 10 Oct 2007, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Qu'appelle-t-on la cote bleue? les bords de la mer méditerrannée? _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie |
|
|
 |
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2366 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 10 Oct 2007, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Définition selon Ouiki _________________ Vista CX ) embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |
JC_13 Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 7 Localisation: Saint-Chamas 13 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 10 Oct 2007, 21:55 Sujet du message: |
|
|
La côte bleue, c'est entre carro (proche de Martigues) et Marseille, entre la méditerranée et l'étang de Berre dans les Bouches du Rhone.
Je vais justement faire un tour du côté de Sausset vendredi, je proposerai la traçe sur Utagawa le soir même. |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 11 Localisation: Nîme Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 10 Oct 2007, 22:18 Sujet du message: |
|
|
oups merci pour l'explication de la cote bleue
et merci pour la trace a venir jc_13
A+ |
|
|
 |
|
|
JC_13 Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 7 Localisation: Saint-Chamas 13 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 14 Oct 2007, 16:03 Sujet du message: |
|
|
je viens de proposer la trace...si tout est ok elle devrait bientôt apparaitre dans les topos.
Bonne ballade. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Oct 2007, 20:36 Sujet du message: |
|
|
ok merci je regarde ça  |
|
|
 |
magicrikk Nouvel Utagawiste
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Nov 2007, 16:04 Sujet du message: |
|
|
| JC_13 a écrit: | je viens de proposer la trace...si tout est ok elle devrait bientôt apparaitre dans les topos.
Bonne ballade. |
Superbe ton parcours !!!
Cela fait des années que je passe une ou deux semaines l'été sur Sausset ....j'ai fait un maximum de chemins autour de carry sausset la couronne et ton parcours recense bien les plus jolis coins!!!
Euh à priori JC_13 tu habites dans le coin ....ce serais bien de rouler ensemble ....l'été prochain ....enfin je sais qu'en été les gars du coin ne roule pas trop dans la garrigue ...c'est un peu interdit mais bon ce trop bien alors !!! |
|
|
 |
JC_13 Nouvel Utagawiste
|
Posté le: 06 Nov 2007, 18:02 Sujet du message: |
|
|
En effet j'habite dans lee Bouches du Rhone, mais pas vraiment à Sausset, à une trentaine de km à peu près.
Si j'ai bien compris tu viens dans le coin seulement l'été. On peut rouler l'été entre 6h et 11h00 sauf si les conditions météo ne s'y pretent pas (vent...) Donc si tu veux rouler, pas de problème, contacte moi.
Salut et à bientôt sur les pistes ! |
|
|
 |
El ricou Nouvel Utagawiste
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 11 Avr 2008, 09:21 Sujet du message: |
|
|
| Geoffrey.C a écrit: | | Après une recherche sur le forum sans trop de succès, une personne aurait elle une trace gps pour ce coin ? |
J'arrive apparemment un peu tard, et je déterre ce post pour annoncer une nouvelle trace dans ce secteur.
La trace s'appele "La Chaine de l'Estaque au départ de Martigues", accessible ici .
Régalez-vous ! |
|
|
 |
|
|
Larsen tt Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1736 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 11 Avr 2008, 09:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu attentivement ton topo, ça m'a lair bien sympa, je suis ds le coin ce WE mais sans vtt
J'ai bien évidemment été surpris du D+ annoncé, j'ai en tête les images de Marius et Jeanette de Guédigian, celles des bords des étangs qu'on voit dans Thalassa , ou mes balades dans les calanques.
Mais comme tu as pris soin d'indiquer la manière dt tu l'as calculé (c'est d'ailleurs extrêmement précieux ce type de renseignements) je me dis que c'est juste, et je voyais pas autant de relief ds ce coin-là! _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie |
|
|
 |
El ricou Nouvel Utagawiste
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 11 Avr 2008, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Le dénivelé cumulé est important malgré l'altitude max de 200m dans ce secteur, car cette trace passe à longueur de temps des fonds de vallon aux crêtes pour aller dénicher les points de vue et les single-tracks : voir le profil 2D de la rando, qui est franchement en forme de peigne plutôt qu'en forme de tipi.
Pour ce WE, sans VTT, ça va pas le faire…
Ce sera pour une autre fois, j'espère ! |
|
|
 |
|