| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BibiFriquotin Utagawiste expert

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 379 Localisation: Montpellier (34) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 13 Oct 2006, 17:16 Sujet du message: [Presse VTT] --> Le début de la gloire? |
|
|
Au détour d'une lecture assidue, que vois je ?
Mais oui, un encart rédactionnel qui parle de mon site préféré
Alors, est-ce le début d'une reconaissance ou les prémisses de la gloire
Bon d'accord, le mag est pas tous jeune puisqu'il parle du concours de début d'année... mais tous de même, quel gloire
Lilian va pouvoir commencer à monter une revue de presse, allez un petit peu plus de taf
VTT Mag-Avril 2006
 _________________ Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11 |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
Benmars Utagawiste expert

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 297 Localisation: Chevreuse (78) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 13 Oct 2006, 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Ouf ! Il remonte de loin cet article ! |
|
|
 |
sammdel Utagawiste passionné

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 69 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 17 Nov 2006, 23:48 Sujet du message: |
|
|
Et plus récemment, dans le n° de décembre de BIKE, il y a un article sur les GPS à VTT (matériel et logiciels)... et utagawavtt.com y est mentionné 3 fois dont l'une avec un petit screenshot.
On y lit donc que la tombée des traces GPS croit sur le site de manière exponentielle.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 379 Localisation: Montpellier (34) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 20 Nov 2006, 16:40 Sujet du message: |
|
|
| sammdel a écrit: | Et plus récemment, dans le n° de décembre de BIKE, il y a un article sur les GPS à VTT (matériel et logiciels)... et utagawavtt.com y est mentionné 3 fois dont l'une avec un petit screenshot.
On y lit donc que la tombée des traces GPS croit sur le site de manière exponentielle.
 |
Un p'tit scan de l'article pour qu'on en profite, c'est possible ?
@+ _________________ Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11 |
|
|
 |
utagawa Administrateur

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 1496 Localisation: France / Rhône Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 20 Nov 2006, 16:48 Sujet du message: |
|
|
| L'auteur m'a envoyé l'article mais j'attends son autorisation pour le publier sur le site... |
|
|
 |
|
|
franky34 Utagawiste expert

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 521 Localisation: Pézenas 34 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 20 Nov 2006, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Lillian, il va falloir engager une secrétaire avec tout ce succés  _________________ Quand l'appétit va tout va!
Lapierre xcontrol 310 "le paradis", etrexgarmin, cartoexplorer3 |
|
|
 |
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2475 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 20 Nov 2006, 19:34 Sujet du message: |
|
|
| franky34 a écrit: | Lillian, il va falloir engager une secrétaire avec tout ce succés  |
Pourquoi UNE ?  _________________ Vista CX embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 + remorque ExtraWheel
Le compte-rendu de la GTV à VTT en autonomie est enfin en ligne ! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mar 2007, 15:28 Sujet du message: |
|
|
Et ça continue...
Va vraiment falloir ouvrir une rubrique "Tout le monde en parle..."
@+
VTT Mag-Mars 2007
 _________________ Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11 |
|
|
 |
marle Utagawiste expert

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 618 Localisation: 95000 Cergy Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 12 Mar 2007, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ma parole, tu les as payé!!!
Bravo et continue. _________________ Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes) |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2007, 11:25 Sujet du message: |
|
|
| marle a écrit: | Ma parole, tu les as payé!!!  |
J'ai pas les moyens...
| marle a écrit: | | Bravo et continue. |
Je cherche, je fouine... et je vous fais part de mes trouvailles
@+ _________________ Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11 |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
darrepac Utagawiste habitué

Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 30 Localisation: Barcelone Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 18 Mar 2007, 00:05 Sujet du message: |
|
|
| sammdel a écrit: | Et plus récemment, dans le n° de décembre de BIKE, il y a un article sur les GPS à VTT (matériel et logiciels)... et utagawavtt.com y est mentionné 3 fois dont l'une avec un petit screenshot.
 |
Un p'tit peu d'optimisme ne nuit pas  _________________ Mon dernier plan ouf : http://pyrenees2005.free.fr
Nouveau site : http://www.valbonne-team.org |
|
|
 |
marle Utagawiste expert

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 618 Localisation: 95000 Cergy Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 18 Mar 2007, 17:18 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas de l'optimisme. C'est la réalité. Je surfe régulièrement sur d'autres sites et je constate que les nouvelles traces ne sont pas très nombreuses.
Alors que sur utagawavtt.com, nous avons de nombreux posteurs. A l'heure actuelle depuis le début de l'année, nous devons avoir dépasser les 70 traces, ce qui est remarquable. Et j'espère que cela va continuer. _________________ Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes) |
|
|
 |
jpr31 Utagawiste accro

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 151 Localisation: 31 Lauragais Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 19 Mar 2007, 11:30 Sujet du message: |
|
|
longue et prospère vie à free utagawavtt !!
à mon avis les prévisions sont bonnes: cela va pleuvoir de nouvelles traces,
enfin quand la pluie arrêtera de tomber (il en faut mais pas le week... et les jours RTT) car notre pays est innondé de sentiers...
mais restons trés respectueux pour ne pas voir germer des interdictions de passage...
 _________________ Spé Stumpjumper expert 120, Egde305HR, MemoryMap sud-ouest |
|
|
 |
lechasseur32 Utagawiste passionné

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 11 Avr 2008, 15:44 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle appararition ! Dans VV ! Que des éloges !!! _________________ VTT Décathlon 9 Ltd 2006 - Garmin Foretrex 101. |
|
|
 |
franky34 Utagawiste expert

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 521 Localisation: Pézenas 34 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 12 Avr 2008, 18:03 Sujet du message: |
|
|
Bravo!
Super promo pour le site. _________________ Quand l'appétit va tout va!
Lapierre xcontrol 310 "le paradis", etrexgarmin, cartoexplorer3 |
|
|
 |
|
|
|