| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CAPELLO Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 6 Localisation: ST SYMPHORIEN D'OZON 69 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 23 Mar 2007, 13:50 Sujet du message: L'Escala |
|
|
salut à tous,
je viens voir si quelqu'un sait où se procurer de la cartographie sur le Nord de l'Espagne car je vais en vacances à l'Escala (une quarantaine de km après la frontière).
j'avais penser à me procurer un logiciel comme Carto explorer sur le 66 en esperant que la carte "déborde" sur ce coin ...
enfin si vous avez des infos, merci d'avance.
kris _________________ arrete de parler et va rouler ... |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
Tioneb54 Utagawiste expert

Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 265 Localisation: Valladolid, Espagne Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
marle Utagawiste expert

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 618 Localisation: 95000 Cergy Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Mar 2007, 21:19 Sujet du message: Re: L'Escala |
|
|
| CAPELLO a écrit: | salut à tous,
je viens voir si quelqu'un sait où se procurer de la cartographie sur le Nord de l'Espagne car je vais en vacances à l'Escala (une quarantaine de km après la frontière).
j'avais penser à me procurer un logiciel comme Carto explorer sur le 66 en esperant que la carte "déborde" sur ce coin ...
enfin si vous avez des infos, merci d'avance.
kris |
Je ne sais pas pour carto. Mais en ce qui concerne Mémory Map, le logiciel "t'offre" environ 2 km du territoire voisin. Donc, inutile de chercher l'escala chez MM. _________________ Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes) |
|
|
 |
|