| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeromec Utagawiste expert

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 828 Localisation: Lozanne (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 20 Mar 2008, 22:54 Sujet du message: [Messimy 69] La trace de la rando du 16 mars 2008 ? |
|
|
Bonjour,
Est-ce que, à tout hasard, quelqu'un aurait la trace de la rando qui a eu lieu le 16 mars à Messimy dans le Rhone ?
Il parait que cette rando est super.
A+
Jérôme _________________ Vélozannaise 2eme édition : 8 juin 2008 | Nouveauté 2008 : parcours de 15 km, nouveau parcours de 25 km. | |
|
|
 |
|
|
kakeen Utagawiste accro

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 181 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 21 Mar 2008, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Bon ben, je sais ce qu'il me reste à faire....
Par contre, je n'ai fait que le parcours de 35km.... et je dois dire qu'il est largement suffisant pour mes petites jambes.
Un peu de goudron au début mais bien récompensé à chaque fois par de beaux singles. _________________ J'ai des impressions, mais il faudra que je revois la vidéo.
|
 |
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2475 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Mar 2008, 10:07 Sujet du message: |
|
|
C peut être l'occaz d'organiser une sortie Utagawa...
Ca commence à faire un moment qu'on en a pas fait.
Kakeen tu m'envoies aussi la trace ?  _________________ Vista CX embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 + remorque ExtraWheel
Le compte-rendu de la GTV à VTT en autonomie est enfin en ligne ! |
|
|
 |
kakeen Utagawiste accro

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 181 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Mar 2008, 10:29 Sujet du message: |
|
|
| Titof6.9 a écrit: | C peut être l'occaz d'organiser une sortie Utagawa...
Ca commence à faire un moment qu'on en a pas fait.
Kakeen tu m'envoies aussi la trace ?  |
J'ai commencé à la nettoyer. Je pensais l'éditer. Si vous la voulez en avant première, je peux effectivement vous la transmettre par MP.
Concernant la sortie utagawa, je suis partant.
Je me tâte pour une petite sortie ce WE. J'ai mal au dos et le temps est beurk, mais bon, l'appel de mon magnifique destrier est toujours là! _________________ J'ai des impressions, mais il faudra que je revois la vidéo.
|
 |

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 828 Localisation: Lozanne (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Mar 2008, 11:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis partant pour une sortie UTGW à Messimy.
Le 30 mars, le 06 avril ou le 13 avril ? (apres je ne sais pas mes disponibilités ..)
Pas la peine de m'envoyer la trace par MP, j'attendrais que tu la publie sur le site  _________________ Vélozannaise 2eme édition : 8 juin 2008 | Nouveauté 2008 : parcours de 15 km, nouveau parcours de 25 km. | |
|
|
 |
|
|
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2475 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 22 Mar 2008, 13:31 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas le 30. Je met une option dessus. Attendons voir la météo
PS : je veux quand même bien la trace _________________ Vista CX embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 + remorque ExtraWheel
Le compte-rendu de la GTV à VTT en autonomie est enfin en ligne ! |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mar 2008, 14:48 Sujet du message: |
|
|
Le 30 ca me va aussi (je ne peux pas le 6 avril j'ai dféjà une rando)
Je fais un post pour savoir qui est interressé :[ICI] _________________ Vélozannaise 2eme édition : 8 juin 2008 | Nouveauté 2008 : parcours de 15 km, nouveau parcours de 25 km. | |
|
|
 |
|