| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
acano Nouvel Utagawiste
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 17 Juin 2007, 21:31 Sujet du message: parcours nantes |
|
|
Bonjour,
Je cherche des parcours VTT un peu accidentés autour de nantes.
merci
alexandre |
|
|
 |
|
|
marle Utagawiste expert

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 617 Localisation: 95000 Cergy Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 18 Juin 2007, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras ici et sur plusieurs sites des possibilités de rouler dans ton secteur. Regarde aussi les liens. En "montant" vers les départements voisins, tu as de quoi enfoncer les pédales. _________________ Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes) |
|
|
 |
loki Utagawiste passionné

Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 90 Localisation: 78 Mareil-Marly Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 18 Juin 2007, 16:16 Sujet du message: |
|
|
A l'est de Nantes
A Champtoceaux il me semble qu'il y a des circuits permanents. il faudrait s'y renseigner (je n'ai pas eu le temps de le faire. WE chez des amis)
J'y ai testé une côte pas mal pour le coin (du bord de Loire au cimetiere) 10m-->68m _________________ Rockrider 8.1 (2006) EDGE 305HR
Si ça glisse pas, c'est que tu peux passer plus vite! |
|
|
 |
rookie Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 1 Localisation: Nantes Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 04 Jan 2008, 18:50 Sujet du message: Re: parcours nantes |
|
|
| acano a écrit: | Bonjour,
merci
alexandre |
Bonjour,
Tu as posté il y a longtemps et tu as surement déjà trouvé ton bonheur, sinon tu peux jeter un oeil ici : http://gabriel.landais.org/track  |
|
|
 |
TheDams Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1 Localisation: Nantes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 01 Mar 2008, 18:26 Sujet du message: Re: parcours nantes |
|
|
| acano a écrit: | Bonjour,
merci
alexandre |
J'ai posté un parcours il y a peu (Cens/Chezine/Gesvres)
Sinon, tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur mon site, rubrique "vtt"
(http://dsadrant.free.fr), j'ajoute mes traces au fur et a mesure (pas beaucoup pour l'instant, mais c'est appelé a augmenter)
Bon ride
TheDams |
|
|
 |
|
|
|