| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
franky34 Utagawiste expert

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 540 Localisation: Pézenas 34 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 30 Mai 2007, 21:19 Sujet du message: parcours sur Millau |
|
|
Bonjour,
Je recherche des traces sur Millau, ayant le projet de passer quelques jours en Aout.
C'est en traversant le pont que l'idée m'est venue de rouler dans cette belle région avec un pote.
Merci d'avance. _________________ Quand l'appétit va tout va!
Lapierre xcontrol 310 "le paradis", etrexgarmin, cartoexplorer3 |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
Frederic Utagawiste expert

Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 421 Localisation: Clémensat. 45°33'46.7"N, 3°6'17.8"E Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 540 Localisation: Pézenas 34 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 31 Mai 2007, 20:24 Sujet du message: |
|
|
merci, Frederic.
J'espère que quelqu'un posera la trace de l'édition 2007 de la caussenarde.  _________________ Quand l'appétit va tout va!
|
|
 |

Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 421 Localisation: Clémensat. 45°33'46.7"N, 3°6'17.8"E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 31 Mai 2007, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas
Mais pas le 130 km  _________________ Frédéric - Vista Hcx- Memory Map - Trek Fuel EX 9.0 Modified
Trop d'écologie, Tue l'écologie. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|

|
Posté le: 01 Juin 2007, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Merci,
ça me donne vraiment envie d'y trainer mes pneus _________________ Quand l'appétit va tout va!
|
|
 |
Rowel Utagawiste passionné

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 90 Localisation: Tarn 81 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Juin 2007, 09:31 Sujet du message: |
|
|
hehe merci c'est moi
enfin un résidu de qques pages sympa que je laisse en ligne
Faites gaffe quand même à l'été sur les causses, on n'y trouve pas d'eau et ça peut cogner dur. Autrement je conseille vivement ! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juin 2007, 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Rowel a écrit: |
hehe merci c'est moi
enfin un résidu de qques pages sympa que je laisse en ligne
Faites gaffe quand même à l'été sur les causses, on n'y trouve pas d'eau et ça peut cogner dur. Autrement je conseille vivement ! |
Merci, je l'avais trouvé en fouinant.
ça te parais vraiment chaud à faire au mois d'aout ? _________________ Quand l'appétit va tout va!
|
|
 |
Rowel Utagawiste passionné

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 90 Localisation: Tarn 81 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Juin 2007, 11:06 Sujet du message: |
|
|
Rien d'impossible mais prévois de l'eau c'est tout, on n'en trouve pas partout loin de la. Une solution est de descendre régulièrement du Larzac pour faire le plein ou de prévoir des passages dans les bleds.
Après quand on est habitué à rouler sous la chaleur c'est mieux mais vu ton coin ça sera le cas... et puis j'ai souvenir d'un mois d'aout 2006 !!
Ceci dit un causse a souvent son petit air qui rafraichit son homme... et le déshydrate aussi.
A mon sens notre région est suffisement belle et variée pour adapter son roulage à chaque époque de l'année... l'été j'irai plutot en hauteur genre Aigoual, Mt Lozère, Cantal, Aubrac ou Margeride  |
|
|
 |
yvonR Utagawiste passionné

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 60 Localisation: ALLIER Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 10 Juin 2007, 06:51 Sujet du message: |
|
|
Pour le weekend de Pâques nous avons fait le tour du Larzac en 2 jours et demi. J'avais prévu de mettre la trace en ligne. Mais nous n'avons pas pu faire la totalité du parcours, manque de temps et de forces physiques. Je peux te passer le projet du parcours et les traces réalisées et les lieux d'hébergement. Si cela t'intéresse passe-moi un mail. _________________ YVONR |
|
|
 |
|

|
Posté le: 11 Juin 2007, 09:36 Sujet du message: |
|
|
| yvonR a écrit: | | Pour le weekend de Pâques nous avons fait le tour du Larzac en 2 jours et demi. J'avais prévu de mettre la trace en ligne. Mais nous n'avons pas pu faire la totalité du parcours, manque de temps et de forces physiques. Je peux te passer le projet du parcours et les traces réalisées et les lieux d'hébergement. Si cela t'intéresse passe-moi un mail. |
En fait, je cherche plutôt des boucles (30, 40 km) pour pouvoir profiter de la famille l'après midi. _________________ Quand l'appétit va tout va!
|
|
 |
jpr31 Utagawiste accro

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 152 Localisation: 31 Lauragais Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 11 Juin 2007, 15:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
sur http://lpivtt.free.fr/ heretic a mis un CR + trace sur le 80km de la superbe édition la caussenarde 2007... avec un peu d'imagination ...je pense que tu peux découper pour obtenir 2x40km si cela peux t'aider ..  _________________ Spé Stumpjumper expert 120, Egde305HR, MemoryMap sud-ouest |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 2007, 20:29 Sujet du message: |
|
|
| jpr31 a écrit: | bonjour,
sur http://lpivtt.free.fr/ heretic a mis un CR + trace sur le 80km de la superbe édition la caussenarde 2007... avec un peu d'imagination ...je pense que tu peux découper pour obtenir 2x40km si cela peux t'aider ..  |
Merci de ton conseil.
J'avais déjà commencé à le faire sur CE3 _________________ Quand l'appétit va tout va!
|
|
 |
|