| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tessierdo Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 3 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Sep 2007, 11:17 Sujet du message: [Recherche] --> Balade à Fort Mahon |
|
|
Bonjour à tous
Quelqu'un conaitrait il une belle ballade du côté de Fort Mahon
Difficulté moyenne (3 femmes) et si possible en boucle d'environ 2h
Merci de vos precieux conseils _________________ Specialized Rock Hopper
GPS a venir |
|
|
 |
|
|
vincent3569 Utagawiste expert

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 867 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Sep 2007, 11:25 Sujet du message: |
|
|
tu as essayé la mule pour trouver ta chanson...
la réponse à mon énigme [ici]
un petit exercice [là]  _________________ plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus rapidement
-------------
un vista HCx sur un Lapierre evo2 410 2007 |
|
|
 |
Larsen tt Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1736 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Sep 2007, 12:57 Sujet du message: |
|
|
ça a l'air joli tout plein, et bientôt une trace en char à voile
aie, aie me suis fait avoir à ste blandine, sinon tout juste  _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie
Dernière édition par Larsen tt le 25 Sep 2007, 13:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2366 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Sep 2007, 13:00 Sujet du message: Re: Ballade à Fort Mahon |
|
|
| tessierdo a écrit: | Bonjour à tous
Quelqu'un conaitrait il une belle ballade du côté de Fort Mahon
Difficulté moyenne (3 femmes) et si possible en boucle d'environ 2h
Merci de vos precieux conseils |
3 femmes Monsieur a la santé...  _________________ Vista CX ) embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 tractant une remorque ExtraWheel |
|
|
 |
rimalou Utagawiste expert

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 800 Localisation: Reims Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Sep 2007, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Il y a ça, c'est vraiment cool, le circuit du tadorne
Mais, j'aurais mis ce sujet en France nord est  _________________ magellan eXplorist 500LE (suite à échange par le SAV après 2 ans d'usage intensif d'un 400)/cartoexploreur3.08/memorymap/Mapsend Direct Route Europe |
|
|
 |
|
|

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1736 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Sep 2007, 13:16 Sujet du message: |
|
|
| rimalou a écrit: | j'aurais mis ce sujet en France nord est  |
c'est de ma faute, je croyais que dunkerke/paris /marseille était aligné, et amiens était à gauche donc à l'ouest  _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Sep 2007, 13:23 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu que selon Utagawa la Picardie est en Nord Est
Yes, C'est le NORD et l'EST et pas le Nord-Est
Bon je redéplace _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 800 Localisation: Reims Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Sep 2007, 13:30 Sujet du message: |
|
|
| Larsen tt a écrit: | | c'est de ma faute, je croyais que dunkerke/paris /marseille était aligné, et amiens était à gauche donc à l'ouest |
La droite Marseille-Paris coupe la côte de la Manche aux environs du Tréport et non pas à Dunkerque qui est sur la côte de la mer du Nord.
Ce qui fait que la région Nord Pas de Calais se trouve à droite de cette ligne.
et puis , je me fie à la classification-titre :
| Citation: | France - Nord Est
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté
|
Et puis , faut pas plaisanter avec les plages du Nord  _________________ magellan eXplorist 500LE (suite à échange par le SAV après 2 ans d'usage intensif d'un 400)/cartoexploreur3.08/memorymap/Mapsend Direct Route Europe |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Sep 2007, 13:40 Sujet du message: |
|
|
Pour un peu Lyon passe à l'Ouest
 _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Sep 2007, 13:43 Sujet du message: |
|
|
Tu dessines mieux que moi avec un clavier.
Il me faut plusieurs jours pour écrire sur une image.
Mais on se comprend  _________________ magellan eXplorist 500LE (suite à échange par le SAV après 2 ans d'usage intensif d'un 400)/cartoexploreur3.08/memorymap/Mapsend Direct Route Europe |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
|