| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RIVOIRE Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 4 Localisation: OULLINS (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Nov 2007, 19:12 Sujet du message: [Recherche ] --> Henry Anglade 2007 , Transbeaujolaise |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il les traces des randos suivantes?:
HENRY ANGLADE 2007
TRANSBEAUJOLAISE 2007
Merci de vos réponses |
|
|
 |
|
|
Larsen tt Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1733 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
kakeen Utagawiste accro

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 128 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 19 Nov 2007, 22:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai pleins de mauvaises excuses pour le délai :
- j'ai pas eu le temps
- j'savais pas comment faire
- y'a mon PC qu'a eu des ratés (j'ai voulu installer un graveur SATA...ça a tout planté...j'ai du consulter d'autres forum... bien des soucis bien des soucis)
- j'ai eu beaucoup de boulot, j'en ai même ramené à la maison le soir
- je viens de voir ton post seulement ce soir
Cela dit, j'ai pleins de bonnes nouvelles
- j'ai commencé à prendre le temps
- je sais à peu près faire sauf pour D+ et D-
- j'ai pu ressusciter mon PC (mais toujours pas de graveur)
- le boulot se calme un peu
En prime, sont en attente de validation les parcours 2006 (merci Vincent3569 pour la D+ et D-) et 2007
En surprime, je vous annonce La tourelloise 2007, qui à mon goût est la plus chouette de toutes les randos que j'ai faites.
Pour la Transbeaujolaise : y'a pas fait
Défi beaujolais 50km... au 2ème ravito, j'ai voulu remonter ma selle, mais mes potes n'ont pas vu. Du coup je me suis dépêché et j'ai un peu tiré tout droit au lieu de tourner à droite, et du coup, je me suis retrouvé sur le retour du parcours, à contre sens.
Vu la descente en pleins bois que j'avais faite (super géniale dans ce sens), j'ai pas eu le courage de remonter... Donc j'ai pas la trace. Désolé :?Merci de ne pas se moquer, j'ai déjà eu droit...  _________________ Youpi basilic!!!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, n'oublie pas que le grand chêne a été gland comme toi.
|
 |
gary81 Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 5 Localisation: Mt du lyonnais Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 21 Nov 2007, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Pas mieux pour ma part. J'ai fait l'intégralité des 60 km de la Transbeaujolaise avec le GPS allumé; mais de retour à la maison, il n'y avait aucune trace à transférer
Je crois que le problème venait de l'énigmatique option 'H. arrivée suiv.' dans le menu traces dont j'avais changé la sélection pour l'occasion..
Par contre, j'ai la trace de la rando de Lantignie (avec un petit crochet) pour ceux que ça intéressent... _________________ ----------------------
eTrex Vista® HCx |
|
|
 |
jeromec Utagawiste expert

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 812 Localisation: Lozanne (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 21 Nov 2007, 21:32 Sujet du message: |
|
|
| gary81 a écrit: |
Par contre, j'ai la trace de la rando de Lantignie (avec un petit crochet) pour ceux que ça intéressent... |
Ca m'intéresse
Le mieux serait que tu la publie sur le site. _________________ Vélozannaise 2eme édition : 8 juin 2008 | Nouveauté 2008 : parcours de 15 km, nouveau parcours de 25 km. | |
|
|
 |
|
|
maxou45 Utagawiste expert

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 957 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 21 Nov 2007, 21:50 Sujet du message: |
|
|
la transbeaujolaise...
j'ai jamais pu la terminer
impossible de lire la carte  _________________ L'important est de participer
|
 |
gary81 Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 5 Localisation: Mt du lyonnais Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 22 Nov 2007, 20:42 Sujet du message: |
|
|
| jeromec a écrit: |
Le mieux serait que tu la publies sur le site. |
Je viens de rédiger le topo, il devrait pas tarder à être publié  _________________ ----------------------
eTrex Vista® HCx |
|
|
 |
kakeen Utagawiste accro

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 128 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Nov 2007, 21:48 Sujet du message: |
|
|
ça y est, les Topos Henri Anglade 2006 et 2007 sont édités  _________________ Youpi basilic!!!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, n'oublie pas que le grand chêne a été gland comme toi.
|
 |
RIVOIRE Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 4 Localisation: OULLINS (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 29 Nov 2007, 23:06 Sujet du message: |
|
|
merci pour la ANGLADE..
alors toujours personne pour la TRANSBEAUJOLAISE??
 |
|
|
 |
|