| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bazil Nouvel Utagawiste

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 16 Mai 2008, 12:38 Sujet du message: [Garmin]-->SAV en Suisse |
|
|
Un petit topo pour vous dire ma satisfaction de Garmin. Je suis l’heureux propriétaire d’un Edge 305 depuis le 17 mai 2007 et mercredi pm voila que mon 305 ne capte plus le cadenceur .je téléphone à la sav garmin suisse et on me dit de leur envoyer mon edge avec le cadenceur en express
Je le poste donc mercredi à 18h. et aujourd’hui à 10h. En retour express un nouveau Edge 305 cad complet avec les excuses de garmin suisse pour le désagrément causé.
Alors là je suis scotché et je dis juste merci et bravo Garmin.
PS. : Chez Polar avec une S725X encore sous garantie on me la retourné après trois semaines avec
Une facture en me disant utilisation dans un milieu liquide non conforme a la garantie ( la transpiration sèche du poignet c’est très connu) _________________ Christian
Price premium carbone
Edge 305 HR +CD |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
maxou45 Utagawiste expert

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 972 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 20 Mai 2008, 11:20 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi tous les SAV ne se valent pas.
Bravo pour le SAV Garmin _________________ L'important est de participer
|
 |
charlie Utagawiste expert

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 263 Localisation: Paris Ve Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 20 Mai 2008, 11:27 Sujet du message: |
|
|
C'est à souligner, on se plaint systématiquement des SAV défaillants, c'est bien de faire retour de cette exemplarité. _________________ Il vaut mieux marcher dans la bonne direction que de courir dans la mauvaise... mais j'aime bien courir quand même
____
GPS(s) IGN Evadeo + Navman Exploreur + eTrex Summit ; CE3D1.10 56+75 / MMv5.0.6 IdF ; Giant Trance X1 |
|
|
 |
albina Utagawiste habitué

Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 28 Localisation: Suisse JU Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 08 Juin 2008, 21:40 Sujet du message: Un de plus |
|
|
+1
Il y a juste un an j'ai fait la même expérience avec ce SAV suisse. Conseil sympa au téléphone, envoi de l'appareil et retour trois jours plus tard, en ordre et firmware mise à jour.
Amicalement
Charles _________________ Etrex Vista Cx, monté sur randonneuse "machine à coudre" pour la route, ou VTT SCOTTché aux chemins (j'aime pas les racines...) |
|
|
 |
|